Crazy Bulk : mon avis et opinion sur ces stéroïdes légaux

Pour tous les sportifs qui souhaitent améliorer leurs performances (notamment en boostant leur masse musculaire et force physique), il est pratiquement indispensable de prendre des produits anabolisants. Bien sûr, ces derniers ne remplaceront jamais un entrainement intensif et rigoureux. Ni même une alimentation adaptée, et notamment riche en protéines. Mais les substances anabolisantes permettent de progresser nettement plus rapidement et d’obtenir de meilleurs résultats.

Depuis une dizaine d’années, on sait que les stéroides anabolisants sont dangereux pour la santé. Considérés comme des dopants (et donc interdits dans le cadre de compétitions sportives), ils sont aussi illégaux en France et à l’étranger. En effet, ils perturbent votre système hormonal, et peuvent avoir un effet nocif pour votre santé cardio-vasculaire ou encore votre tension artérielle.

Heureusement, des substituts légaux existent depuis plusieurs années. Composés d’ingrédients naturels (extraits de plante et principes actifs), ils imitent les effets des stéroides anabolisants. Sans les nombreux effets secondaires qui accompagnent la prise (souvent prolongée et à des doses trop élevées) de ces produits.

Nous vous présentons dans cet article le site principal sur lequel vous pourrez les trouver : Crazy Bulk. Quels sont les produits que vous pouvez trouver sur cette plateforme, leur composition et efficacité ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Qu’est-ce que Crazy Bulk ?

Crazy Bulk est un site américain spécialisé dans la vente de compléments alimentaires destinés aux sportifs. Conscient que les stéroides anabolisants présentaient de graves dangers pour notre santé, Crazy Bulk rempli un vide chez les adeptes de musculation cherchant à booster leurs performances physiques.

Comment prendre de la masse musculaire ?

Concrètement, les produits que vous trouverez sur ce site répondent donc à différents besoins. Et notamment :

  • Augmenter sa masse musculaire maigre. Lorsque l’on cherche à développer sa musculature, le risque peut être de prendre du poids, ou de développer une poitrine chez les hommes. Les produits de Crazy Bulk permettent de gagner du muscle sans augmenter sa masse graisse. Et d’éviter les effets secondaires les plus fréquents des stéroides ;
  • Augmenter sa force physique. Les compléments de Crazy Bulk permettent de mieux résister à la douleur et à la fatigue. Et donc d’être plus performant pendant les entrainements ;
  • Bruler ses stocks de graisse (ce qui est très intéressant en phase de sèche).
  • Eviter le catabolisme musculaire. En phase de repos, ce dernier conduit à la fonte de vos tissus musculaire. Et empêche donc la rétention des muscles que vous avez construit pendant vos entrainements.
  • Augmenter votre production naturelle de testostérone. Cette hormone permet de renforcer vos muscles. Donc plus vous en sécrétez, plus vous réussirez à développer votre masse musculaire.

Crazy Bulk fait donc des promesses très alléchantes, d’autant plus que les produits qu’il commercialise sont 100 % légaux et naturel. Et ne présentent donc aucun risque pour l’organisme. Mais comment est-ce possible ? C’est ce que nous allons voir en nous intéressant de près à la composition de ces alternatives légales aux stéroides.

Quels sont les produits proposés ?

Intéressons-nous maintenant aux produits commercialisés par Crazy Bulk. Quelle est leur composition et quels résultats permettent-ils d’obtenir ?

Le D-bal

Où trouver des stéroides sûrs ?

Cette alternative légale à l’un des stéroides anabolisants les plus célèbres, le Danabiol, est composé de :

  • whey ;
  • valine ;
  • leucine ;
  • et tribulus terrestris.

Il permet à votre organisme de synthétiser plus de protéines. Et donc d’obtenir des gains de masse musculaire et une force physique bien plus importante.

Le N02 Max

Ce complément permet principalement à votre corps de mieux retenir l’acide nitrique. Et donc d’améliorer votre circulation sanguine et l’oxygénation de vos muscles, ce qui est particulièrement intéressant pendant vos entrainements.

On retrouve dans sa composition :

  • du calcium ;
  • de la l-arginine

Ces ingrédients permettent également de libérer une quantité plus importante d’hormone de croissance. Avec des effets immédiats sur le développement musculaire. Ils sont également très intéressants pour avoir plus d’énergie et donc améliorer son endurance. Mais ce n’est pas tout. Il favorise aussi la récupération musculaire et évite le catabolisme.

Le decaduro

Ce substitut égal du Deca-Durabolin contient uniquement des ingrédients naturels dont :

  • de la racine d’igname ;
  • de l’arginine ;
  • du ginseng ;
  • de la carnitine ;
  • du tribulus terrestris ;
  • de la citrulline.

Cette composition archi complète permet de mieux retenir l’azote, que l’on retrouve en quantités importantes dans les protéines. Si votre corps en synthétise plus, il pourra mieux développer vos tissus musculaires. Résultat : vous êtes plus performant pendant vos entrainement, et aurez une meilleure récupération après un effort intense.

Testo Max

Il s’agit dans ce cas d’une formule unique développée par Crazy Bulk. Elle permet au corps de produire plus de testostérone, une hormone sexuelle cruciale pour développer sa musculature. On retrouve dans ce complément :

  • de l’acide D-aspartique ;
  • du tribulus terrestris ;
  • du fenugrec ;
  • et du ginseng.

Tous ses ingrédients ont des effets avérés sur l’augmentation des niveaux de testostérone. Ils permettent également de développer la force physique. Et de procurer plus d’énergie à votre organisme.

Le Clenbutrol

Le Clenbutrol est une alternative légale au Clenbutérol, un stéroide anabolisant qui est à l’origine prévu pour un usage vétérinaire. On trouve dans ce substitut des ingrédients 100 % naturels qui limiteront considérablement les risques pour la santé. Et notamment :

  • du garcinia cambogia (également connu pour être un brule graisse très efficace) ;
  • du guarana (qui booste les niveaux d’énergie ) ;
  • le citrus aurantium ;
  • de la nicotinamide.

Le principal effet du clenbutrol est donc de faciliter la combustion des graisses. Il est donc conseillé en phase de sèche, pour perdre ses stocks de gras tout en gardant sa musculature. C’est aussi un bon moyen de mieux la définir, tout en boostant ces niveaux énergétiques.

Le Winidrol

Ce supplément alimentaire développé par le site Crazy Bulk contient de la carnitine, du chline, de l’acide linoléique ainsi que de l’igname. Il permet de mieux oxygéner vos tissus musculaires et de définir vos muscles. C’est aussi un excellent produit pour les sportifs souhaitant augmenter leur force physique, bruler leur graisse, et devenir plus rapide (avec de meilleurs niveaux d’énergie).

Le HGH-X2

Ce complément alimentaire est un substitut à l’hormone de croissance que prennent beaucoup de sportifs pour développer leur muscle. Si elle est naturellement produite par notre corps, elle est de moins en moins présente dans notre organisme à mesure que nous vieillissons. C’est pour cela qu’il est intéressant de la prendre sous forme de complément, notamment pour bénéficier de ses propriétés anabolisantes.

Le HGH-X2 permet d’obtenir les mêmes résultats en misant sur l’association du maca, de l’aubépine, et de l’acide pentanoïque 2-amino-5.

L’anadrole

Une autre alternative légale aux stéroides anabolisants qui misent sur le tribulus terrestris, les protéines de soja, le whey et la carnitine. L’effet recherché est cette fois-ci de mieux oxygéner vos muscles (grâce aux propriétés vasodilatatrices de ses ingrédients). Et donc de vous procurer plus d’énergie pendant les entrainements. Mais aussi de faciliter la récupération ensuite.

L’anvarol

Ce supplément est pensé pour faciliter la période de sèche. Il va en effet contenir des ingrédients (comme des BCAA ? Mais aussi de la whey) qui vont permettre de synthétiser de la phosphocréatine dans vos tissus musculaire. Résultat : votre métabolisme est boosté et va puiser dans vos stocks de graisse pour produire une énergie très intéressante pendant vos entrainements. L’anvarol favorise également la contraction de vos muscles.

Le Tbal

Cette formule qui imite les propriétés androgénique du trenbolone ne contient aucun produit chimique. Mais du bêta sitostérol, de l’écorce de samento, ainsi que de la pepsine et de l’ortie. Elle va permettre à vos muscles de mieux retenir l’azote, et donc de produire plus de globules rouges. A la clé, une meilleure force physique et plus de concentration à la salle de sport.

Le gynectrol

Ce dernier complément proposé par Crazy Bulk permet non pas d’améliorer vos performances physiques, mais plutôt d’éviter un effet secondaire assez fréquent chez les sportifs. En effet, beaucoup de bodybuilders développe ce que l’on appelle des « man boobs », qui sont assez disgracieux et peuvent être source de complexe. Pour cela, le Gynectrol mise sur la caféine et le thé vert, qui sont reconnus pour leurs propriétés brule graisse.

Les packs

La grande force de Crazy Bulk est également de proposer des packs à ses utilisateurs. Sur le même principe que les stéroides anabolisants, qui peuvent être stackés pour obtenir des effets complémentaires ou encore plus efficaces, ces packs permettent d’associer les compléments vendus sur le site. Le tout en fonction des résultats que vous désirez obtenir.

Crazy Bulk avis : faut-il commander ses compléments alimentaires sur ce site ?

Si vous ne vous y connaissez pas du tout en compléments alimentaires pour sportifs, ces packs vous permettront de vous y retrouver dans les différents effets à rechercher selon vos objectifs. C’est aussi un excellent moyen d’économiser de l’argent, car vous pourrez bénéficier de prix dégressifs.

Voici les différents packs proposés sur le site :

  • Le pack pour la période de sèche : il permet de faciliter la combustion de vos graisses tout en conservant votre masse musculaire. On retrouve dans ce pack les compléments Anvarol ,Windrol, Clenbutrol et Testo Max, pour un total de 141 euros (ce qui représente une économie de 40 euros tout de même).
  • Le pack pour la prise de masse musculaire. L’objectif de ce pack est de vous aider à développer plus rapidement vos muscles tout en augmentant votre force physique et améliorant votre récupération. Vous retrouverez dans ce pack le Testo Max, Decaduro, D-bal et Tbal, pour 137 euros seulement).
  • Le pack ultime : ce dernier pack est destiné aux culturistes souhaitant obtenir des résultats rapides. Vous recevrez directement chez vous du D-Bal, Testo Max, Tbal, Clenbutrol, Decaduro et de l’Anadrole. Le tout pour moins de 210 euros.

Crazy Bulk avis : quels sont les avantages à passer par ce site ?

De ce que l’on peut voir des ingrédients que contiennent les compléments vendus sur le site Crazy Bulk, mais aussi l’avis des nombreux utilisateurs qui lui font confiance de part le monde, ces substituts ont l’avantage d’obtenir des résultats proches des stéroides anabolisants. Sans pour autant prendre de risque pour votre santé.

Face à une offre de plus en plus importante et l’explosion du marché noir (sur des plateformes reconnues comme Amazon, par exemple), il est appréciable de pouvoir trouver sur un seul et même site des produits sûrs et de qualité. Et qui auront un réel impact sur votre prise de masse et votre force physique.

Les principaux avantages à passer par Crazy Bulk sont les suivants :

  • trouver des alternatives aux stéroides anabolisants ;
  • bénéficier de produits contenant des ingrédients testés cliniquement. Tous les produits vendus sur Crazy Bulk sont également certifiés par la FDA, la principale agence sanitaire américaine ;
  • s’assurer que les résultats sont garantis « satisfaits ou remboursés » ;
  • profiter de prix très intéressants, notamment si vous prenez un pack ;
  • rejoindre une communauté partageant les mêmes objectifs et les résultats obtenus sur les réseaux sociaux de Crazy Bulk ;
  • être accompagné par une équipe compétente qui vous partage des conseils sur votre prise de masse. Et des informations sur les effets que vous pouvez obtenir.

Leave a Reply