MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Megagear avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyloren

Pts Actifs/Pertinence : 5

MessageSujet: Megagear avis   Sam 16 Jan - 5:34

bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum, j espère que je suis dans la bonne section pour mon post. si ce n'est pas le cas, merci de me le dire pour que je publie ailleurs.

j'ai découvert un site qui vend des sortes d'anabolisant légaux qui s'appellent les xénoandrogenes. si j'ai bien compris, wikipedia explique que ce sont des substituts aux stéroides. Des substances modifiés qui auraient en quelques sorte le potentiel et les résultats des anabolisants sans en avoir les inconvénients.

Sur le papier ca semble plutôt intéressant. la société qui met en vente ces produits est française.

D'après mes renseignements certains parlent de compléments interdits qui seraient déguisés en produits autorisés. D'autres parlent de stéroides sous dosés pour rester légal. certains en disent du bien et d'autres pas du tout, voir déconseillent car ca reste du dopage.

j'ai déja essayé d'en parler sur d'autres sites mais mes posts ont été refusés par les modérateurs.

je voulais me faire mon propre avis et savoir si certains d'entre vous ont essayé les produits de la marque megagear et si vous avez des avis à partager ?

voila, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
franck57

Pts Actifs/Pertinence : 582

MessageSujet: Re: Megagear avis   Sam 16 Jan - 11:58

kyloren a écrit:
D'après mes renseignements certains parlent de compléments interdits qui seraient déguisés en produits autorisés. D'autres parlent de stéroides sous dosés pour rester légal. certains en disent du bien et d'autres pas du tout, voir déconseillent car ca reste du dopage.

Pourquoi en parler sur des forums si ces compléments sont interdits ?
benlom

Pts Actifs/Pertinence : 1

MessageSujet: Re: Megagear avis   Mer 8 Fév - 23:34

justement ils ne sont pas interdit, tu peut te les procurer facilement en france et en Belgique.

La société megagear les vend en toute légalité.

Je me suis renseigné un peu sur ces produits et ils ont été interdit au royaume uni et aux USA. Leur toxicité semble trop élevée et il génère des problèmes sur le plan hépatique en cas de cure trop longues.

Pour les avoir essayé, ca fonctionne mais ce n'est clairement pas à mettre dans les mains des débutants.

HugoRed

Pts Actifs/Pertinence : 1

MessageSujet: Re: Megagear avis   Hier à 7:17

salut,

avant de te lancer dans des produis qui demandent des compétences au niveau de leur utilisation, poses toi les bonnes questions :

- as tu atteins ton potentiel maximal ?
- as tu essayé de modifier ton entrainement ou ta diète pour relancer ta progression
- tes objectifs sont ils clairs ?

ect ect...

Prendre des produits, des xénoandrogenes ou des stéroides, n'est pas anodin puisque tu va ingérer des substances qui peuvent modifier tes hormones.
Il faut donc à mon avis que tu soit réellement motivé car si tu n'a pas optimisé tous les paramètres. Tu pourra t'injecter toutes les substances que tu veux, tu n'obtiendra rien.

Megagear et leur équipe ne sont pas très bavard sur leur services clients. Ce sont des vendeurs, ils s'occupent de leur magasin, mais ne vont pas te construire ton programme ou t'aider sur ta diète.

Je les aient sollicités et je n'ai pas obtenus beaucoup de conseils de leur part. J'ai par contre toujours eu mes commandes en temps et en heure. On peut pas leur reprocher ca...

Bonnes séances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megagear avis   

Megagear avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1