MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Entrainement et développement des------------ EP A U L E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des------------ EP A U L E S   Mar 4 Aoû - 20:25

Déjà entendu parler sans trop savoir à quoi çà ressemble, donc je ne saurais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des------------ EP A U L E S   Mar 4 Aoû - 20:26

Image Hosted by ImageShack.us
VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des------------ EP A U L E S   Mar 4 Aoû - 23:18

C'est un mouvement très complet qui sollicite des qualités d'explosivité (car exercice poly-articulaire provoquant de très courtes tensions).
goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des------------ EP A U L E S   Mer 5 Aoû - 0:55

merci VII ,j'ai fait quelques recherches et en fait ca rentre plutot dans un programme pour le dos ou pour les jambes...
VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des------------ EP A U L E S   Lun 31 Aoû - 23:50

A l'entrainement ce soir, lors de mon échauffement, je me suis rendu compte que mon épaule gauche était bien moins souple / mobile que mon épaule droite.

En effet, c'est en exécutant l'exercice à 2'25 de cette vidéo que j'ai constaté ma difficulté à exercer proprement ce mouvement, difficulté m'obligeant à prendre très large le bâton pour y arriver.