MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Opération chirurgicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mp7985

Pts Actifs/Pertinence : 197

MessageSujet: Opération chirurgicale   Dim 3 Juil - 20:57

Salut à tous, je dois malheureusement après 2mois de diete et d'entrainement+cardio intensif arrêter tout sport pour une durée d'au moins un mois car je vais me fair opérer.
Une grande question me turlupine sans cesse, comment m'alimenter pendant cette periode de non-entrainement où je veux vous vous en doutez perdre le minimum de masse musculaire et prendre le minimum de graisses !
Alors voila j'avais pensé à faire ceci :
matin : shake de blancs d'oeufs (3) et 10gr de whey et flocons d'avoine (40gr)
midi : 150gr blanc de poulet, 2 tomates, 2 yaourts, 2 fruits (peche)
soir : 2 tranches de jambon avec fromage 0% cornichons , fruit et yaourt.

- dois-je completement arreter les shakes de whey ? les complements ? (bcaa, vitamines, cla, caféine, NO)
- je me dis que je ne vais pas faire d'exercice donc pourquoi manger des glucides sous forme de riz ou pates , mais est-ce la bonne réflexion ?
- 3 repas suffisent ?

Bon, après c'est sur que le weekend je risque de me lacher un peu mais si je m'alimente correctement la semaine, je me dis que je peux optimiser cette période forcée d'inactivité.

Merci à ceux qui me liront et qui répondront car comme vous le voyez je suis perdu ! HELP roule
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale   Dim 3 Juil - 22:32

à mon avis CLA caféine et NO tu peut arrêter. Si tu t’entraîne pas, pas d’intérêt.

Les glucides, si t'as d’objectifs particulier le strict nécessaire peut faire l'affaire.

Te fout pas à la rue non plus car pdt une période de convalescence, faut que tu sois quand même bien, le but c'est de se rétablir.
LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale   Dim 3 Juil - 22:47

Perso je ferais un break complet .
Tu vas certes fondre un peu ,prendre du gras mais quand tu reprendras ,tes progrès seront rapides et tu retrouveras vite ton niveau d'avant ,voire mieux .

Là dans ce que t'as noté ,y a quasi rien en calories .Tu vas tenir 4-5 jours d'affilée puis le suivant ,tu vas compenser et t'empiffrer .

Pour la whey ,moi je la garderais pour la reprise ,ça te fera des économies .

My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
http://www.muscupassion.com
mp7985

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale   Lun 4 Juil - 23:16

LEECH a écrit:
Perso je ferais un break complet .
Tu vas certes fondre un peu ,prendre du gras mais quand tu reprendras ,tes progrès seront rapides et tu retrouveras vite ton niveau d'avant ,voire mieux .

Là dans ce que t'as noté ,y a quasi rien en calories .Tu vas tenir 4-5 jours d'affilée puis le suivant ,tu vas compenser et t'empiffrer .

Pour la whey ,moi je la garderais pour la reprise ,ça te fera des économies .

D'accord merci LEECH, oui je pensais en effet garder la whey, j'ai eut tellement de mal a perdre mes 15bons kilos de gras que je veux pas trop en reprendre non plus ! ^ Laughing
je me permettrais des bons repas le midi et le soir light je pense ce sera pas mal, je vais pouvoir tester les recettes que les membres ont posté roule
Un grand merci !
mp7985

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale   Lun 4 Juil - 23:18

BOBI a écrit:
à mon avis CLA caféine et NO tu peut arrêter. Si tu t’entraîne pas, pas d’intérêt.

Les glucides, si t'as d’objectifs particulier le strict nécessaire peut faire l'affaire.

Te fout pas à la rue non plus car pdt une période de convalescence, faut que tu sois quand même bien, le but c'est de se rétablir.

D'accord oui je vais virer tous complément et whey pendant un mois, en effet.
je pense me faire des bons repas le midi et le soir light quand même Laughing
Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir eut la gentillesse de répondre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération chirurgicale   

Opération chirurgicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1