MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mer 27 Avr - 18:25

Ho ben assez fréquement sandwichs, MAc do, pizzas, resto de temps en temps, quantités astronomiques, patisseries, gateaux, etc etc ... Very Happy
Et fréquence ben... donc assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mer 27 Avr - 21:43

ah ok je vois le truc... C'est le genre de diète qui m'avait méga engraissé Laughing

Tu supportes bien?
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mer 27 Avr - 23:47

Moi c'est de ne pas manger toutes ces merdes que je ne supporte pas mr. green
Screwdat

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mer 27 Avr - 23:54

MetzgerMeister a écrit:

Donc j'ai l'impression qu'en faisant comme ça je ne peux pas faire de temps en temps de petite sèche histoire de me relancer

Un mars et ça repart
gwada85

Pts Actifs/Pertinence : 2070

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 28 Avr - 1:02

moi je dirai passe a une diete 5repas de 70gr de riz peser cru avec portion 40gr de proteine a chaque repas si tu bouge pas avec sa bien augmente le riz a 90gr pese cru tu vera avec sa tu va bouger.....la masse c est comme la seche kan on grossi pas on doi faire des erreur kelke par!!! pas de place au excuse lol en avan aller bonne nuit tout le monde fatiguer au dodo
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 28 Avr - 6:00

BOBI a écrit:
ah ok je vois le truc... C'est le genre de diète qui m'avait méga engraissé Laughing

Tu supportes bien?

Ben vu que malgré tout je reste relativement propre, c'est que ça va Very Happy C'est juste niveau prise de masse sèche ou je cale un peu, enfin j'ai l'impression, mais on me dit que j'évolue..
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 28 Avr - 6:01

[quote="gwada85"]moi je dirai passe a une diete 5repas de 70gr de riz peser cru avec portion 40gr de proteine a chaque repas si tu bouge pas avec sa bien augmente le riz a 90gr pese cru tu vera avec sa tu va bouger.....la masse c est comme la seche kan on grossi pas on doi faire des erreur kelke par!!! pas de place au excuse lol en avan aller bonne nuit tout le monde fatiguer au dodo[/quote

J'ai en général plus de 5 repas et aussi plus de glucides et de protides que ça.. ^^
gwada85

Pts Actifs/Pertinence : 2070

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 28 Avr - 10:02

lol bien pas de chance.je sais pas koi te dire alors 3suposition soi la diete soi le training soi alors ta vraiment pas de chance genetique et la durrrrrrrrr snif
war-lbs

Pts Actifs/Pertinence : 4973

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 28 Avr - 13:02

moi je pence plus le training euh
tu changes souvent la méthode ?
moi je fait des cycle de 5 a 6 semaine
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 28 Avr - 15:07

gwada85 a écrit:
lol bien pas de chance.je sais pas koi te dire alors 3suposition soi la diete soi le training soi alors ta vraiment pas de chance genetique et la durrrrrrrrr snif

Suffit de voir mes photos pour voir à quel point musculairement la génétique m'as pas gâté Very Happy Mis à part la grandeur ( si on peut appeller ça un avantage )

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 28 Avr - 15:08

war-lbs a écrit:
moi je pence plus le training euh
tu changes souvent la méthode ?
moi je fait des cycle de 5 a 6 semaine

Franchement le training ça m'étonnerait, je pense vraiment pas m'entrainer mal, au contraire.

Changer de méthode ? ... angel A chaque entrainement ! C'est très rare quand je fais les mêmes entrainements et ça me convient mieux comme ça, j'aime pas la monotonie
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mar 24 Mai - 18:07

Bonjour à tous !

Juste une petite nouvelle, j'ai décidé de mettre l'entrainement culturiste de côté ( même si c'était déjà un peu fait depuis un petit temps vu que je m'entrainais plus souvent comme un powerlifter ), pour une seule bonne raison:

J'ai décider de me lancer un " petit " défi, c'est à dire courir un marathon le 02 Octobre de cette année. Je veux ( entre autre ), me prouver que je peux encore me dépasser un peu !

Je suis déjà pas en mauvaise condition et j'ai quatre mois de préparation devant moi pour ça, mais bien sûr je continue quand même la musculation mais légèrement, plus du maintien ou du ciblage léger.

Je pense que de toute façon ça pourra pas me faire de tort, et quand je reprendrais à fond en fin 2011, mon corps aura changer et sera prêt à refaire une tonne de viande ( même si je vais devoir en laisser partir un peu pour pouvoir courir ça .. )

Voilà..

BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mar 24 Mai - 19:46

T as pas peur de "trop" fondre?
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mar 24 Mai - 22:08

BOBI a écrit:
T as pas peur de "trop" fondre?

Si quand même, mais je prends ça comme une sorte de " dégraissage complet ". En fait je conserve pour l'instant tout de même ma diet de culturiste, je me charge au max en malto et prots pendant et après les longues courses, et je ferais une sorte de décharge / recharge glucidique complète aux deux semaines avant le marathon. En faisant ça j'espère perdre le moins de viande possible, et tout de même perdre du gras un peu partout.

Au pire quand je recommencerais à fond training + alimentation après le marathon, ce sera comme un nouveau départ pour mon corps et je devrais recommencer à gonfler un peu ( du moins j'espère, c'est aussi pour ça que je fais ça )
ludo666

Pts Actifs/Pertinence : 360

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mar 24 Mai - 22:16

tout à fait d'accord et puis le corps a une mémoire musculaire, tu reprendras assez vite du muscle, bon courage à toi pour ta préparation Wink
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mer 25 Mai - 5:48

Thank's yep
billybudd

Pts Actifs/Pertinence : 136

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mer 25 Mai - 12:30

Hello, je me permets de réagir par rapport à ton projet car en tant qu'ancien triathlète, je peux peut être être utile sur certains aspects. J'ai envie de te dire de vraiment te méfier hélas du "mélange des genres"...La course à pied et encore plus le marathon est non seulement peu compatible avec la musculation, mais qui plus est, et pour l'avoir véçu, programme ton corps en étant un véritable frein à la prise de masse aux jambes. Tu n'imagines pas à quel point la course à pied notamment sur les gabarits longilines comme toi et moi détruit le muscle...Si j'ai pu enfn passer un petit cap aux jambes cette année, c'est tout simplement parce que j'ai décidé d'exclure totalement la CàP de mon entrainement. Et encore, avec la sèche et la diète que je me suis tapé pour la ciotat, j'avais des jambes de coucou déplumé ! lol !
méfie toi donc du fait que ton corps puisse éventuellement se réadapter vite et facilement à la prise de massae après un marathon, je pense que cela n'est hélas pas aussi simple et qu'il faut un bon moment pour "reprogrammer" son corps d'une logique de sport d'endurance à une logique de "body"...Après, il est vrai que pour ma part, je traine derrière moi plus de 15 ans de sport d'endurance entre Triathlon, cyclisme et course à pied... C'est malheureusement difficile de courir plusieurs lièvres à la fois, et je constate que si j'ai pu progresser cette année, et tenir l'objectif de faire une prépa de 5 mois en vue de la ciotat, c'est parce que 1) j'ai eu la chance d'avoir un super coach et 2) que je me suis focalisé sur le travail en salle et rien que le travail en salle ...Bien entendu, j'ai largement intégré le cardio dans ma prépa mais quasi uniquement que du vélo
dans tous les cas, toi seul reste maître de tes objectifs et surtout c'est important de t'épanouir dans les objectifs que tu auras choisi ! bon courage
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mer 25 Mai - 12:41

Merci pour ton intervention :)

En fait je compte juste en faire un de marathon ( voir deux ), par pur plaisir et esprit de défi, et reprendre le culturisme après ces quatre mois ( je peux pas vivre sans de toute façon Very Happy ). Donc je pense qu'en si peu de temps je ne devrais pas trop sacrifier de muscles, et au pire ça reviendra quand même bien un jour ^^ ( Enfin j'espère )
billybudd

Pts Actifs/Pertinence : 136

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mer 25 Mai - 15:49

pas de soucis, en tout cas bon courage et good luck dans la préparation de tes objectifs sportifs !
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Mer 25 Mai - 16:30

Merci bien ! Wink On va faire comme on peux ! ( Terminer le marathon serait déjà une bonne chose, mais je vise le maximum de 03h30, on verra bien Very Happy )
Screwdat

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 14 Juil - 19:47

Avant-après ?

fredo77

Pts Actifs/Pertinence : 6623

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 14 Juil - 20:54

lol! bien joué Crom , il nous a caché des choses MM's Laughing
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 15 Sep - 12:56

Ha tiens, j'avais pas vu ces derniers posts !

Zut, on as decouvert mon secret ! ( En plus c'est moi qui ai appris le Russe à Jean-Phi Laughing )
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 15 Sep - 13:00

Bon, une petite photo de comparaison comme chaque année à la rentrée ( ou plutôt fin aout mais que je poste plus tard .. ^^ )

Concrètement je pense avoir pris quand même un peu de masse, et avoir gagner encore bcp de largeur au dos, sinon ca reste général. J'ai eu pas mal de soucis, tjrs actuels, qui me permettent pas tjrs de bien évoluer, mais ça va encore !

Objectifs pour cette année:

- Travailler moins la largeur et se concentrer sur la masse du dos
- Mieux travailler le haut des pecs
- Faire ENFIN grossir ces petits bras
- Continuer sur ma lancée à bien faire prendre les cannes !
BOBI

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Ven 16 Sep - 1:55

ça bouge bien c'est cool! t'as lâché l'idée du marathon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant