MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pollen et entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billybudd

Pts Actifs/Pertinence : 136

MessageSujet: pollen et entrainement   Mar 20 Avr - 12:13

bonjour à tous !
çà y est le printemps est là et avec lui son cortège d'allergies bien sympas : Pollen, pollution, bouleau (j'ai dit "bouleau" pas "boulot" ! rabbit ) ...Et çà y est je commence à avoir les yeux et le nez comme des fontaines et j'ai des crises assez terribles d'éternuements dans la journée , bref çà fait déjà quelques années que je connais le tarif ...Et donc le super médoc on le connait tous, c'est du zyrtec
le zyrtec c'est bien, c'est efficace sauf que comme c'est censé ralentir le métabolisme, du coup on est à 2 de tension dans la journée et c'est pas très compatible avec l'entrainement
du coup, quelles sont les solutions que vous appliquez afin de ne pas subir ces p...tain d'allergies et rester efficace à l'entrainement ?
merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Screwdat

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: pollen et entrainement   Mar 20 Avr - 14:57

heureusement il existe d'autres solutions :

-remplacer le zyrtec par de l'acrivastine ( Semprex ) . Ne provoque pas pou très peu de somnolences ( testé et approuvé ).

-pr les problèmes rhume des foins tu as tjs des nébuliseurs à base de fuorate de mométasone ( généralement vendu sous Nasonex ) .

-pr les yeux irrités à cause du pollen il y des gouttes ophtalmiques à base de chlorhydrate de levocabastine qui sont chouettes

-pense à souvent rincer en profondeur les zones exposées aux pollens ( mains , visage , cheveux surtout etc ) , cette saloperie c'est pire que de la colle.
billybudd

Pts Actifs/Pertinence : 136

MessageSujet: Re: pollen et entrainement   Mar 20 Avr - 15:26

merci beaucoup Crom, je fonce à la pharmacie dés ce soir
Wink je ne sais pas si c'est sur ordonnance mais je verrais bien
encore merci
thejpman

Pts Actifs/Pertinence : 14877

MessageSujet: Re: pollen et entrainement   Mar 20 Avr - 16:00

Pour avoir souffert du probléme j'ai laissé tombé la medecine allopathique pour l'homeopathique et oh miracle pour moi ca marche terrible notament allium cepa et allium cepa composé ca coute quedalle et pour moi (je répete) c'est le jour et la nuit, action immédiate et arret directe des symptomes à tester Bon courage avec ton ruhme des foins Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pollen et entrainement   

pollen et entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1