Nombre de messages: 1 Pts Actifs/Pertinence: 4 Réputation: 1 Date d'inscription: 10/11/2009
Sujet: BLANC CLASSIC 2009 Dim 15 Nov - 8:54
SUPER REULTAT POUR XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX DE PRENDS-MOI-POUR-UN-CON IL A FAIT 2EM CA FAIT LA 3EM COMPETE EN 2 MOIS TRES BONNE PERFORMANCE ET C EST PAS FINI ENCORE BRAVO A TOI BOBY
Nombre de messages: 4349 Pts Actifs/Pertinence: 5163 Réputation: 71 Date d'inscription: 22/10/2008 Age: 33 Localisation: perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: blanc classic 2009 Dim 15 Nov - 9:36
s'il y avait quelqu'un qui y était et qui pouvait nous donner des résultats, des infos, des impressions et (cerise sur le gâteau) des photos, ce serait bien...
parce que c'est cool de savoir qu'arnaud a gagné le toutes catés... mais il était pas le seul sur scène je suppose !
PS : oui je suis de mauvais poil ce matin
_________________ Les brouettes, on ne discute pas avec... on les pousse ! 'spèce d'oxymore !
Nombre de messages: 26848 Pts Actifs/Pertinence: 40704 Réputation: 412 Date d'inscription: 29/12/2007 Age: 36 Localisation: Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: blanc classic 2009 Dim 15 Nov - 9:40
EXTREM FITNESS a écrit:
SUPER REULTAT POUR XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX DE PRENDS-MOI-POUR-UN-CON IL A FAIT 2EM CA FAIT LA 3EM COMPETE EN 2 MOIS TRES BONNE PERFORMANCE ET C EST PAS FINI ENCORE BRAVO A TOI BOBY
Nombre de messages: 286 Pts Actifs/Pertinence: 394 Réputation: 14 Date d'inscription: 08/02/2008 Age: 32 Localisation: sud de la france
Sujet: Re: blanc classic 2009 Dim 15 Nov - 10:04
Salut tout le monde de retour du Blanc Classic , encore une belle compet avec une cate en classic fourni de 16 competiteurs du beau monde dans la salle avec Mr 3é au championnat du monde IFBB j'ai nommé Mr Alexandre Nataf , j'ai croisé Chris aussi qui a bien repris du poids depuis Toulouse ( au plaisir de se revoir et j'espere sur les planches on verra bien...) et d'autre que j'oublie . maintenant place aux photos et dsl d'avance pour les noms