MuscuPassion - Le Forum du Bodybuilding

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thony64100

Pts Actifs/Pertinence: 19

MessageSujet: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 2:17

Bonjour à tous !

Alors je poste sur le forum car j'ai des diffiiculté à organiser mes repas car je travail de nuit 20h50/05h00

Tout d'abord je suis un homme j'ai 19 ans je mesure 1m80 et je pése 84 kg ..

Sport : Lundi , mercredi , jeudi === Musculation ( 1h ) et cardio ( 20 a 30 min)

Mardi et vendredi === Rugby (1h30)

Voila je vais vous exposer mon programme alimentaire que je compte adopter dite moi ce qui ne va pas .. etc ... ( A savoir je me leve vers midi et j'ai incoporé du sucré en entrée dans mon premier repas car sinon ça passe pas ^^ )

Mon programme :

12h/12h30 ( Repas = Environ 870 kcal)

1 banane (150g = 135kcal) + un verre de lait (200 ml = 64 kcal) + un verre jus d'orange (150 ml = 60 kcal)
Viande rouge (150 g = Environ 330 kcal) + légumes divers (300g = Entre 80 et 130 kcal suivant légumes)
OU
Poulet/dinde (150g = 170 kcal) + pates ou riz (100g = Environ 350 kcal)
Fromage blanc (200g = 90 kcal)

15h30/16h ( Collation = Environ 185 kcal)

1 pomme ou 2 clémentine (150g = 80 kcal)
1 tranche de pain complet (70 kcal)
1 tranche blanc de poulet (35 kcal)

16h30/18h30 Muscu + cardio 20min

19h30 ( Repas = environ 420 kcal )

Tomates/salades + vinaigrette (80 kcal)
Poissons (150g = Environ 100kcal) + légumes (300g = Entre 80 et 130 kcal)
2 tranche de pain complet (140 kcal)
Compote pomme allégé (70 kcal)

23h30 ( Collation = Environ 190 kcal )

5 blancs d'oeufs (85kcal)
1 tranche blanc de poulet (35kcal)
1 tranche de pain complet (70 kcal)

02h30/03h00

1 pomme (80 kcal)

05h30 (dodo)

20 g de caséine (75 kcal)

Alors ??! euh euh
Revenir en haut Aller en bas
underC

Pts Actifs/Pertinence: 5163

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 5:16

alors ? ben sans savoir ce que tu as comme objectif, on ne pourra pas répondre... euh

la màp du patron

LEECH

Pts Actifs/Pertinence: 40704
Localisation: Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 6:09

thony64100 a écrit:

Alors ??! euh euh

Environ 300 Euros .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.muscupassion.com
jeanphi

Pts Actifs/Pertinence: 3051

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 8:22

Salut Thony fais un minimun d effort s il te plait ... commence par lire la chartre du forum .... et presente toi dans le topic qui te correspond
et comme dit Under apres " sans savoir ce que tu as comme objectif, on ne pourra pas répondre... " euh euh
dim

Pts Actifs/Pertinence: 10127

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 8:23

parfois je me demande si vs avaient conscience du boulot que ca represente ce que vs demandez comme ca GRATIS mdr c'est pas posssible , si vs voulez des infos faites comme ns ns avons fait a nos debuts cherchez par vs meme sur le forum il y as tt pour repondre a vos attentes sinon ben comme le dis leech ca as un cout et c'est comme ca pour tt , le baguette de pain si vs ne savez pas de quoi est composèe la recette pour la faire vs allez demander au boulanger et si vs la donne pas gratis parcequ'il coule son affaire c'est normal non , alors cette fameuse baguette vs la payaient finalement ben la c'est pareil mdr TT TRAVAIL CE PAYE tapemur tapemur

je dis vs car tu n'est pas le seul mad
MJ23

Pts Actifs/Pertinence: 15206

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 9:00

C.R.E.A.M !!!!!!!!!! je me comprend...... VII comprendra aussi Wink

Bref........ c pas trop contre toi comprend bien mais souvent c'est bonjour je veux des infos.... elles ont ete parfois données, bien completes, gratos... et le mec on le revoit plus... tu comprend c'est pas top !

De plus c'est vrai qu'il y a de grands connaisseurs ici mais c'est un taf et tt taf ... tu connais la suite je pense.

sans rancune.......
dim

Pts Actifs/Pertinence: 10127

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 9:12

biensur il n'y as aucune mechancetè dans nos ecris seulement de l'agacement
kevin

Pts Actifs/Pertinence: 52

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 11:07

" le baguette de pain si vs ne savez pas de quoi est composèe la recette pour la faire vs allez demander au boulanger et si vs la donne pas gratis parcequ'il coule son affaire c'est normal non , alors cette fameuse baguette vs la payaient finalement ben la c'est pareil mdr TT TRAVAIL CE PAYE"

roule dim le "andré manuchian" du body...lol
underC

Pts Actifs/Pertinence: 5163

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 12:05

pour une fois que j'étais à peu près gentille Laughing

la màp du patron

thony64100

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 13:51

Quelle acceuil ! Ah d'accord ça spasse comme ça ici ... Tout travail mérite salaire c'est ça ? Ok OK ben je sors ... Bye !

Je crois que nous ne vivons plus que dans un monde a but commercial ... L'entre aide n'existe plus ... Certe vous répétez souvent la même chose, mais a voir sur le forum je n'ai pas encore vu de topic ou quelq'un proposé un exemple de programme d'alimentation en fonction des horaires de travail tel quel : 20h50 / 5h00

PS : Mon objectif ETAIS EN VENANT ICI d'obtenir une bonne definition musculaire.. Plus sec que volumineux ! Bref Bref

Bon courage quand meme ! ++
DBS

Pts Actifs/Pertinence: 13299

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 13:58

wave au revoir

http://www.brutalstrenght.com/

Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Crom

Pts Actifs/Pertinence: 20078

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 13:59

thony64100 a écrit:
Quelle acceuil ! Ah d'accord ça spasse comme ça ici ... Tout travail mérite salaire c'est ça ? Ok OK ben je sors ... Bye !

et un autre cry-baby avec 1 post créance au compteur qui s'en va

quel vide ca va nous faire
Opium vs

Pts Actifs/Pertinence: 4436

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 16:13

Il abuse les gens un peut ^^
Thony si tu veut des réponse sans chercher par toi même je peut t'en donner une

travail de jour comme sa pas de soucis de programme alimentaire king . Humour Humour quand tu nous tiens lol

Comme ta du remarqué j'ai fait aucun effort dans mon conseil tous comme toi dans ta recherche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psy4tricks.com
thony64100

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 20:24

" Si vous voulez des conseils pour votre diete ,nous ne vous demandons pas grand chose :
-n'esperez pas que nous vous conseillons par mp ...sauf si vous avez 300 Euros donc . :)
-participez un minimum a ce forum .Si c'est pour venir ici poser votre question uniquement puis disparaitre ,ce n'est pas la peine .
-commencez par faire des recherches par vous-meme .Nous ne vous ferons pas une diete repas par repas .C'est a vous d'etablir un plan qui vous convient .Une fois cela effectue ,la nous vous aiderons .De plus ,soyez precis dans vos questions et donnez un maximum de details sur votre cas . "

Voila ce qui ce dis dans un TOPIC .... Et que je sache :

- Je n'ai pas écris par MP
- Je ne risque pas participer de suite car je vien juste de m'inscrire.. Et si j'apprend du savoir je pourrai le retranscrire au autre ..
- Et COMME TOUT LE MONDE ME LE REPPROCHE ...et bien si j'ai fai des recherches d'ailleurs c'est pour ca que j'expose mon programme...
- Et dernierement " c'est a nous d'établir un plan " ce que j'ai fai....et jatendais juste un peu d'aide !! Pas une diete repas par repas !! Alours Ou est le probleme ???!! je ne vois pas ... *

Ah si j'ai un oublii , ma présentation ... OK j'y vais de suite ....!!

Encore un probleme ? Ou je vais pouvoir enfin esperer quelques reponses positives ?
LEECH

Pts Actifs/Pertinence: 40704
Localisation: Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Jeu 8 Oct - 20:53

Oula ,tout ça pour ça ?!
Je pensais pas que 3 mots pouvaient faire autant d'effet .
Thony ,tout d'abord ,ma remarque n'était pas méchante ,un peu ironique simplement .Disons que tu es arrivé au mauvais moment puisque ces temps-ci (depuis Olympia) ,on a pas mal de gens qui viennent ,posent leur question sans lire quoi que ce soit et après s'en vont .De quoi être frustré non ?
Je ne rentrerai pas dans le débat sur ce que tu appelles "un monde à but commercial" ,je suis chez moi et je n'ai pas à me justifier (je doute que quelqu'un ici ait le toupet de prétendre que je suis là pour le fric) .
Donc ,tout ce qu'on demande à toi et aux autres ,c'est un minimum d'effort (lire avant de demander) ...et aussi d'humour .Si tu lis le reste du forum ,tu verras qu'on peut certes être très "mauvais" avec les gens mais on peut aussi être très cools .
Ensuite ,se présenter ,participer un peu ,c'est pas grand chose surtout quand on demande un service .
Sinon je le répète ,il y a toujours la solution commerciale .Nous ,on demande juste un état d'esprit conforme au site ,ça me parait plutôt un bon deal non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.muscupassion.com

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant