ça va être comme la créatine... moi la créa ne me fait rien monohydrate ou kre alkalyn...
par contre le tribulus, très bonnes sensations, gain de force perceptible sur les graphiques de progression dans mes exos de base, sensation de meilleure concentration aussi...
je pense qu'il faut essayer pour se faire son idée... (si possible en testant les stacks de ses potes, pour pas jeter l'argent par les fenêtres)
Nombre de messages: 13717 Pts Actifs/Pertinence: 20070 Réputation: 395 Date d'inscription: 03/01/2008 Localisation: I would rather die than go to Heaven
De toute facon, ca sert à rien le tribulus. Aucune étude ne trouve cette soit disante augmentation de la testo.
sa augmentera pas la testo sa je suis ok , mais pour moi personnelement certain tribulus (vitrix de nutrex , testo monster de colosal-labs) me donne de tres bon resultat notament au niveau de l'energie au training et de la force et font partie de mes supplement favorie
C'est bien pour ca que je cherche à m'en procurer du vrai pour le consommer en tisane
ta reussi a en trouver alors poto pour faire en tisane ?
Nombre de messages: 13717 Pts Actifs/Pertinence: 20070 Réputation: 395 Date d'inscription: 03/01/2008 Localisation: I would rather die than go to Heaven
De toute facon, ca sert à rien le tribulus. Aucune étude ne trouve cette soit disante augmentation de la testo.
sa augmentera pas la testo sa je suis ok , mais pour moi personnelement certain tribulus (vitrix de nutrex , testo monster de colosal-labs) me donne de tres bon resultat notament au niveau de l'energie au training et de la force et font partie de mes supplement favorie
C'est bien pour ca que je cherche à m'en procurer du vrai pour le consommer en tisane
ta reussi a en trouver alors poto pour faire en tisane ?
na toujours pas
faudrai que j'attende que quelqu'un que je connais puisse se rendre à l'Est (et encore faut savoir la reconnaitre cette plante de merde)
ou continuer à demander aux droguistes ici ou là bas
ça va être comme la créatine... moi la créa ne me fait rien monohydrate ou kre alkalyn...
c'est juste que tu fais partie des 20 pourcents de gens insensibles à la supplémentation en créa
C'est ce que je m'étais dit... du coup c'est pas plus mal, j'évite tous les suppléments ou il y a de la créa dedans (no xplode et autres bidules "magiques")
Après tout y'a un supplément miracle que j'utilise pas assez: celui-ci:
J AI ESSAYE LE TRIBULUS YA 3 ANS CA FAIT K DAL ET QUAND SUR LES PUB ILS MARQUE QUE CA AUGMENTE LE TAUX DE TESTO DE 40% C UN BELLE CONNERIE,J AIMERAIS VRAIMENT SAVOIR C QU ILS METTE DEDANS !TA RAISON CROM C PEU ETRE POUR LA TISANE
le tribu c'est jusqu'à 3000mg par jour pour une personne de 70kg donc après il faut adapter à son poids de corps! Le Top c'est le tribulus 7000 et le pro test.