Nombre de messages: 29 Pts Actifs/Pertinence: 36 Réputation: 3 Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Presentation :Californie 18 ans 78/80 kg sec 1m82 split 1j/2 Dim 5 Juil - 16:57
Bonjour à tous.
Je vais faire une longue présentation donc ne vous sentez pas obligé de tout lire si ça vous gonfle^^
J'ai donc tout juste 18 ans , je pratique la musculation sérieusement (j'entends par là quand j'ai arreté de faire des pompes en pensant que j'allais devenir énorme) depuis 1 an. Je posterai bientôt mon training dans la rubrique entrainement ou carnet s'il y en a une.
Je fais aux environs de 80 kg pour à peu près 1m82 et 37/38 de bras (eh ouais je débute^^)
Je m'entraine à la maison encore deux mois ( avec un banc multifonction domyos merdique) et à la rentrée je m'inscrirai dans une salle car c'est selon moi un vecteur de progrès.
Mon objectif est de passer la golden à la rentrée... après discussions avec des BB certains pensent que j'en suis déjà capable malheureusement je n'ai aps assez de fonte et au prix ou elle est (je suis étudiant) je préfère attendre l'inscription en salle.
voici une photo pour que vous puissiez juger ma faiblesse , les photos datent de février j'ai donc un peu progressé depuis :
Nombre de messages: 29 Pts Actifs/Pertinence: 36 Réputation: 3 Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: Presentation :Californie 18 ans 78/80 kg sec 1m82 split 1j/2 Dim 5 Juil - 17:14
erf j'ai aheté le bouquin mais ça a pas duré... (d'autant que l'auteur m'est antipathique mais je ne voudrais pas lancer une polémique courante sur les fofos de muscu) en fait j'avais acheté des halteres de 10 kg à decat (la loose quoi) et j'en faisais n'importe comment... néamoins cela m'a appris qu'il fallait être patient en muscu...
Nombre de messages: 26848 Pts Actifs/Pertinence: 40704 Réputation: 412 Date d'inscription: 29/12/2007 Age: 36 Localisation: Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: Presentation :Californie 18 ans 78/80 kg sec 1m82 split 1j/2 Lun 6 Juil - 8:33
Nombre de messages: 1995 Pts Actifs/Pertinence: 2682 Réputation: 27 Date d'inscription: 08/08/2008 Localisation: en train de dire du mal de ses potes
Sujet: Re: Presentation :Californie 18 ans 78/80 kg sec 1m82 split 1j/2 Lun 6 Juil - 9:13
welcome, bien la presentation au moins on en connait un peu plus sur toi donc n'hesite surtout pas a poster des photos et des commentaires ,au contraire on t'encourage, sinonton physique est bien