MuscuPassion - Le Forum du Bodybuilding

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Sujets similaires
  • » decés de dimitri lachery
  • » Richard DIMITRI/Senshido/Shredder
  • » Dimitri Audet
  • » Votez pour Dimitri Payet
  • » Dimitri "Rosto" (FFCP) au Japon
  • » [0910-A] Dimitri DURAND
  • » DIMITRI PAYET
  • » Dimitri Szarzewski
  • » Dimitri Vendetta-Officiiel
  • » PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI

• Dimitri Klimov 5 5 5
    Partager | 

Dimitri Klimov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    DBS

Pts Actifs/Pertinence: 13299

MessageSujet: Dimitri Klimov   Sam 13 Juin - 15:33

(Дмитрий Климов en cyrillique, car je ne suis pas sur de l'orthographe latine)

Si ça intéresse du monde je peux traduire cette interview: http://kachok.lv/article.php?story=20081222170145395 (mais il faut me le dire, car ça prend du temps et je n'ai pas envie de le faire si personne va le lire mr. green ).

http://www.brutalstrenght.com/

Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
    Revenir en haut Aller en bas
    D L

Pts Actifs/Pertinence: 79

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Sam 13 Juin - 15:49

il as des ischios affraid
    Mulk

Pts Actifs/Pertinence: 1533

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Sam 13 Juin - 15:54

Il est top, j'adore !!!
    Lotfi

Pts Actifs/Pertinence: 2040

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Sam 13 Juin - 17:12

il est trés esthethique !!
    Hathielle

Pts Actifs/Pertinence: 1574

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Sam 13 Juin - 20:01

Si l'interview est intéressante et que ça te dérange pas et que ça intéresse d'autre gens (ça fait beaucoup de conditions) ça serait cool si tu pouvais le faire ! ( ou résumer)
    Opium vs

Pts Actifs/Pertinence: 4436

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Sam 13 Juin - 20:20

Si tu trouve son interview aussi sympa que son physique je veut bien savoir aussi Very Happy
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.psy4tricks.com
    DBS

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Sam 13 Juin - 20:39

Bah moi ça m'intéresse, mais après c'est subjectif. Quoiqu'il en soit j'ai traduit le début, à vous de voir si vous voulez la suite. Le faire ne me dérange pas si ça intéresse du monde, pas envie de passer 1h à traduire si personne va lire l'interview

http://kachok.lv/article.php?story=20081222170145395

Dimitri Klimov a 28 ans, il est le vainqueur toute catégorie de St-Petersburgh, Russie et Europe.

- Commençons par le début, tu as 28 ans. Quelle taille fais-tu?

168-170.

- 168, c’est surement pendant la sèche? Note perso: blague russe très drole affraid
    Surement. De toute façon je ne suis pas très grand.

- Quand est-ce que tu as commencé à t’entraîner?
    Dans mon enfance j’ai pratiqué l’haltérophilie et le powerlifting. Mais je n’ai jamais aimé, j’ai toujours trouvé ça très monotone et exténuant. J’ai fais quelques compétitions (les dernières vers 18-19 ans) et j’ai été un champion junior. Mais la bodybuilding m’a toujours attiré, sentir les muscles et les courbatures du lendemain. Actuellement j’aime par moment de bosser les mouvements de force, mais pas pour la force, pour la sensation musculaire que cela induit.
    J’ai aussi beaucoup voyagé, j’aime faire les redonnées, visiter des pays. J’aime beaucoup la nature.

- Qu’est-ce qui t’as influencé pour passer du tourisme au culturisme? Note perso: surement une autre blague très drôle angel
    Le temps. Beaucoup de temps libre. Je n’ai pas commencé à cause des idoles, je n’en ai pas. Je me suis toujours entraîné pour moi-même, j’aime m’entraîner. Certains disent: "Regarde comme il est bien", mais il c’est lui. C’est lui qui a construit son physique, pourquoi nous comparer? Oui je le respecte en tant que personne, en tant que ce qu’il a accompli, mais pas de cette façon ou je me dis "Tiens je veux ses bras". Je ne veux imiter et ressembler à personne. Ceci est valable pour tout dans la vie, prenons l’exemple d’un businessmen qui a commencé il y a quinze ans en vendant des voitures, et aujourd’hui occupe une position importante avec plusieurs parkings. Je peux admirer cette personne mais ne pas faire son culte. C’est la même chose dans le sport, les gens qui ont atteint quelque chose peuvent booster la motivation des autres. Quand des gens me disent: "Mais toi tu as atteint un certain niveau", je réponds "Les gars, je M’ENTRAINE pour ce niveau. Faites vos conclusions".

- Qu’est-ce qui a été le facteur déterminant qui t’as poussé à aller dans une salle?
    Tuer le temps. Je n’ai pas commencé avec un but de faire des compétitions. Je voulais simplement m’entrainer, j’avais du temps libre à rentabiliser. Je me suis entraîné seul quand on m’a dit que je devrais essayer de monter sur les planches. J’ai essayé une fois, deux fois, et puis ça devient comme une drogue (j’avais des bons résultats). Quoique en 2001 je monté sur les planches comme ça, je ne me consacré pas à 100%. J’avais des bons résultats et ça me convenait.

DM

Pts Actifs/Pertinence: 214

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Sam 13 Juin - 20:45

très beau et superbes cuisses !
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.denismorin.fr
    Christo

Pts Actifs/Pertinence: 2427

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Sam 13 Juin - 21:10

Merci pour la trad c'est cool!!! Perso c'est le type de phisique que j'aime!
    chris

Pts Actifs/Pertinence: 4155

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Sam 13 Juin - 23:13

tres esthetique,une super ligne
    M-g

Pts Actifs/Pertinence: 2726

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Dim 14 Juin - 0:00

Merci pour la traduction

Belle ligne et profonde découpe quadri/ischios
    Hathielle

Pts Actifs/Pertinence: 1574

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Dim 14 Juin - 0:10

Merci beaucoup pour la trad DBS , j'ai bien aimé les blagues russes
    D L

Pts Actifs/Pertinence: 79

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Dim 14 Juin - 8:24

IL A UNE BONNE CONCEPTION DES CHOSES

MERCI DBS
    Opium vs

Pts Actifs/Pertinence: 4436

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Dim 14 Juin - 9:49

Merci pour la traduction . +1
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.psy4tricks.com
    DBS

MessageSujet: Re: Dimitri Klimov   Dim 14 Juin - 22:58

Voici la suite (j'en ai marre je continuerai demain):

http://kachok.lv/article.php?story=20081222170145395

- Quels ont été tes classements à tes débuts?
    A ma première compétition en 95 je termine 7eme, à ma seconde quatrième et à ma troisième compétition je monte sur la troisième marche du podium. Je pesais 63kg et concourais en moins de 70. Beaucoup se rappllent de moi à partir du moment ou j’ai gagnais la catégorie des juniors, à partir de ce moment j’ai tout remporté. J’ai eu une baisse de régime en 2002, année ou je suis passé senior.

- La catégorie senior est donc d’un niveau plus relevé?
    Oui, ma préparation avait un peu changée. Je ne pouvais plus me permettre d’alligner 3-4 saisons d’affilée.

- Avais tu des points faibles? Des muscles en retard sur les quels tu te concentres?
    Pas vraiment, car dès mes débuts je me suis toujours éfforcé à trouver les muscles en retard et les combler. Pour cette raison je n’ai pas de points faibles, j’ai simplement des parties qui ont besoin de pauffinement. En se concentrant sur une partie on fais l’impasse sur une autre améliorant la première, conséquemment on peut avoir un bon haut du corps à une saison et la suivante on ajoute un bon bas, la troisème une bonne épaisseur. On n’évolue pas tout en même temps, mais partie par partie ce qui permet d’avoir un meilleur équilibre. (Note perso: ce qu’il veut dire c’est que si on a par exemple les biceps en retard par rapport aux triceps, il faut se concentrer sur les biceps et oublier les biceps, car si les deux évoluent les biceps seront toujours en retard par rapport aux triceps.)

- Tu n’as donc pas commencé comme la plus part des pratiquants en te concentrant sur les pecs / biceps? Et les jambes tu as commencé à bosser dès le départ?
    Non je n’ai pas commencé comme ça. Mais à vrai dire j’ai appris l’existence de mouvements comme le squat que une année après avoir commencé. (Note perso: je ne comprend pas trop puisque au début de l’interview il dit avoir commencé par l’haltérophilie et le powerlifting, peut être il parle de la période encore avant).

Comment as-tu fais pour entraîner tes jambes? Des mouvements de fléxion / extension?
    Fléxion, extension, presse. Je ne faisais pas le soulevé de terre non plus, mais le banc à lombaire avec des poids très lourds. (note perso: http://www.youtube.com/watch?v=hL8npTOpSo8 il s’agit de cet excercice, car il existe plusieurs types de bancs).

- Qui t’a conseillé de faire du squat?
    Je ne me rappel plus, un jour quelqu’un me l’a montré. Je me suis entraîné dans une salle pas très professionnelle. Il y avait que deux supérviseur, un qui surveillait et donnait parfois quelques conseils et un autre qui faisait que manger, dormir et s’entraîner. Quand j’ai commencé les compétitions, l’entraîneur (le second surveillant) m’a dit de venir dans la salle ou il travaillait à temps plein. Donc j’ai été là bas et plusieurs personnes étaient étonnées que je ne face pas de squat. C’est là que j’ai commencé ce mouvement. Et c’était parti pour les entraînents de jambes, j’ai beaucoup aimé dès le début. Actuellement il m’est plus difficil de faire le dos que les jambes.

- J’ai lu ton interview sur ton entraînement dos, j’ai bien aimé quelqu’uns de tes conseils, dès le premier entrainement j’ai essayé et beaucoup aimé les sensations
    Le problème c’est que beaucoup ne pensent pas à ce qu’ils font. Plus nos muscles sont gros et plus on fait d’éfforts. Quand j’avais des grosses cuisses, j’étais fétigué des cuisses, et maintenant comme les muscles du dos sont bien gros aussi donc ça fatigue pas mal. Plus le muscle est gros, plus on a de masse et plus on fatigue vite. Cependant je fatigue beaucoup plus pendant une séance dos, car le moral y est aussi pour beaucoup.

- J’ai remarqué aussi, que avec les poids lourds la concentration et la mobilisation de tout l’organisme est bien plus grande qu’avec des poids legers
    J’ai beaucoup communiqué avec des gens grâce à mon travail d’entraîneur, et la plus part ont des meilleurs résultats avec les poids lourds car il faut beaucoup plus de concentration.

- Parlons un peu des tes maxis actuels, ou peut être tu n’en fais plus?
    Je ne fais plus de séries de une répétitions. Là je viens de commencer ma préparation pour le Arnold Classic, avant ça je me suis pas entraîné pendant trois mois. Je reprend tout doucement. Par exemple hier: j’ai fais une série de squat de 6 répétitions à 210kg (sans bandes, que je met que pour les maxis). 210 n’est pas du tout mon maxi, il m’arrive même parfois à le faire sans ceinture. Mon meilleur squat fut à 280kg. J’ai fais tellement de soulevé de terre dans mon enfance que je n’en fais plus maintenant. Je commence le SDT souvent

- Soulevé de terre classique pour les jambes?
    Oui, j’ai même de meilleures sensations que les jambes tendues, j’aime beaucoup.

Dernière édition par DBS le Dim 14 Juin - 23:15, édité 1 fois

Dimitri Klimov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant