MuscuPassion - Le Forum du Bodybuilding

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD 5 5 2
Partager | 

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dim

Pts Actifs/Pertinence: 10127

MessageSujet: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mar 24 Mar - 17:39

CE MOI CI ERIC DANS SA RUBRIQUE NEWS ET ACTUALITEES DU MDM NS FAIT UN TRES BON DETAIL DES CARACTERISTIQUES PHYSIQUES ET MENTALES DE TONEY FREEMAN AUSSI CONNUS SONT LE PSEUDO DE X MEN

ERIC COMMENCE PAR NS RAPPELER QUE TONEY ET PASSER PRO A L'AGE DE 36 ANS ET CELA FAIT QUE 6 ANS QU'IL PARCOURS LES SCENES PROFESSIONNEL AUJOURD'HUI AGER DE 42 ANS SONT PHYSIQUE EST EN CONSTANTE EVOLUTION

SELON LUI LE SURNOMS DE X MEN LUI CONVIENT TOUT A FAIT IL A UNE TELLE ENVERGURE D'EPAULES ET DES CUISSES SUPERBEMENT GALBEES LE TOUT FIXER SUR UNE TAILLE DE GUEPE QUE CELA LUI CONFERE CE X TANT RECHERCHER DANS LE MILIEU DU BODY , IL (TONEY) DOIT CA AS UNE GENETIQUE FAVORABLE ET AUSSI A UN TRAINING ASSEZ PARTICULIER ET OUI A L'INSTAR DE BEAUCOUP DE PRO ET MEME DE SON PREPARATEUR DAVE PALUMBO TONEY MISE TOUT SUR L'INTENSITE ET NON LE POIDS C'EST A DIRE QUE MEME EN PERIODE DE SECHE AVEC LA TECHNIQUE PALUMBO QUI EST DE REDUIRE COMPLETEMENT LES HYDRATES FREEMAN FAIT JUSQUE DES SET DE 100 REPS ET UN GROS VOLUME DE CARDIO PALUMBO LUI MEME SE DEMANDE COMMENT IL EST CAPABLE DE S'INFLIGER CA

AU NIVEAU DE CES CLASSEMENTS TONEY A CONNUS DES HAUT ET DES BAS MAIS 07 EST UNE ANNEE CHARNIERE POUR LUI DETENTEUR DE 2 TITRES IL CE RETROUVE 14 E A OLYMPIA DE CETTE MEME ANNEE A CAUSE DU MAUVAISE APROCHE DE LA PERIODE DE PRE COMPETE DE LA IL CE DECIDE A RECONTACTER DAVE PALUMBO QUI LUI CALE TOUT COMME IL CE DOIT ET LES RESULTAS NE SONT FONT PAS ATTENDRE 2 VICTOIRE ET UNE TRES BELLES 5E PLACE A OLYMPIA CE QUI RELANCE TONEY SOUS LES FEUX DE LA RAMPE IL EST MEME CONTACTER PAR MUSCLE TECH MAIS APPAREMENT L'AFFAIRE NE S'ENGAGE PAS COMME IL LE SOUHAITE CAR L'OFFRE ETAIT POUR UNE AUTRE MARQUE QUE MUSCLETECH POSSEDE DONC A CE JOURS TONEY NE FAIT TJRS PAS PARTIE OFFICIELLEMENT DES ATHLETES SALARIES PAR CETTE MARQUE A SUIVRE

CET ARTICLE JE LE TROUVE INTERRESANT DANS LE SENS OU IL DEMONTRE BIEN QU'IL N'Y AS PAS DE MAINIERE OU TECHNIQUES UNIVERSEL DE S'ENTRAINER CELA EST TRES PERSONNEL FAUD LE SENTIR LE VIVRE ET NE PAS APPLIQUER BETEMENT CE QUE L'ONT NS DIS CAR PERSONNES N'EST CAPABLE DE DIRE QUE TELLE OU TELLE FACON ET LA MEILLEUR C'EST SEULEMENT UNE FACON QUI CONVIENT A CHACUN A UNE PERIODE BIENSOUVENT ET C'EST POUR CA QUE LE BODY NE SERAT JAMAIS UNE SCIENCE EXACT

HORMIS BIENSUR POUR LES DEBUTANTS LA CES LES BASE IMPERATIVEMENT POU ENVIRON 2 ANS

MERCI A ERIC ET AU MDM POUR M'AVOIR PERMIS DE FAIRE CE RESUMER ET ENCORE UNE FOIS J'ESPERE QUE VS AIMERAIENT ET QUE J'AI PAS SABOTER LES ECRIS DE NOTRE AMI ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Pts Actifs/Pertinence: 4436

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mar 24 Mar - 18:33

Merci pour l'article ces vraix que passer pro a 36 ans et continuer ces pas donner a tout le monde sachant qu'avec l'age faut vraiment taffer comme un acharner pour évoluer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psy4tricks.com
DBS

Pts Actifs/Pertinence: 13299

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mar 24 Mar - 18:43

Merci.

http://www.brutalstrenght.com/

Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
eric

Pts Actifs/Pertinence: 176

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mar 24 Mar - 18:56

Très bon résumé Dimi, je n'aurai pas fais mieux!!
j'ai profité de ce week end pour parler de l'avenir des articles, j'ai la pleine confiance du staff, en premier lieu David Andrieu, et le patron Mr Benhamou.

Nous avons discuté donc de l'avenir et je peux vous dire que la "récompense" pour le travail éffectué est de taille, vous en saurez plus dans quelques temps....c'est donc avec encore plus de motivation que je compte bosser pour le mag.

Ce week end on a passé de très bons moments sur le stand du monde du muscle, le patron et toute l'équipe se sont bougés!!!....je ne voulais pas à la base venir parce que bléssé depuis si longtemps et donc en méforme, mais je ne regrette vraiment pas ma venue, nombre de personnes super sympas, ça motive pour l'avenir, de plus le patron nous a offert 500 photos à dédicacer gratuitement, croyez moi pour avoir discuté avec les autres collaborateurs de la revue, se sont tous des passionnés, je pense en particulier à Gaetan Rideau, et Emilio Sanchez qui maitrisent vraiment leurs domaines!!!!!

A noter sans vouloir faire de concurrence à muscupassion, que le monde du muscle vient d'ouvrir son site internet depuis ce week end, il y a en lignes quelques photos du salon, des articles des numéros précedents, etc....c'est un tout début.
momo77

Pts Actifs/Pertinence: 2682

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mar 24 Mar - 19:31

super taff Eric ET DIM, heuresement que le monde du muscle a fait appel a un gars comme toi,désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps sur le stand
mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence: 4560
Localisation: Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mar 24 Mar - 20:33

Cool
Mulk

Pts Actifs/Pertinence: 1533

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mar 24 Mar - 20:58

A bah c'est cool, bientot j'aurais mon petit article dans le journal angel
dada3202

Pts Actifs/Pertinence: 691

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Sam 28 Mar - 14:30

Merci pour cet article
momo77

Pts Actifs/Pertinence: 2682

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mer 14 Oct - 14:26

Je viens d'acheter le MDM pour voir le dvd de NATAF et quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il ny avait plus d'article d' ERIC CAGNARD,alors je m'intéroge sur la statégie du MDM et de sa ligne éditorial, car je les avaient féliciter pour leurs choix judicieux mais là je ne comprend plus.

Autre chose j'avais personnelement pris contact au salon du body a Paris avec le chef de la rédac pour un partenariat, il etait question que l'on se voient , depuis le RIPERT BODY SHOW plus aucun signe de vie, malgré plusieurs MP et mails de ma part.

Donc j'aimerais bien être éclairé a ce sujet et autant le faire devant tous le monde, donc si les intéresseés pouvaient expliquer "car c'est vrai on y connais pas grand chose en body" angel

Je n'ai rien contre le MDM ils font parti du paysage du body en FRANCE ,c'est un faite,et j'aurais aimer travailler avec eux, mais ces derniers événements me laisse penser qu'il n'ont visiblement pas trop envi de changer, je me trompe surement!!!!
MJ23

Pts Actifs/Pertinence: 15206

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mer 14 Oct - 14:50

Ca m'aurait surrement fait plaisir de le prendre poru lire ERIC mais la.....non merci.
BOBI

Pts Actifs/Pertinence: 7214

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mer 14 Oct - 14:59

Mis à part le fait qu'Eric CAGNARD n'est pas d'article, est ce que le dvd d'Alex Nataf est bon Momo?
MJ23

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mer 14 Oct - 15:00

c'est ptetre la meilleure chose du mag ce mois ci silent angel
BOBI

Pts Actifs/Pertinence: 7214

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mer 14 Oct - 15:01

Tu l'a vu?
MJ23

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mer 14 Oct - 15:05

no mais je me dit que le dvd ne peut qu'etre mieux que ce qu'il reste de qualite du mag, notament sans l'apport d'Eric qui ne pouvait que raffraichir !!!! ce media ....
LEECH

Pts Actifs/Pertinence: 40704
Localisation: Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   Mer 14 Oct - 15:08

momo77 a écrit:
on y connais pas grand chose en body" angel

Dixit David Andrieu ,rédacteur en chef du MDM ,le même David Andrieu qui il y a quelques mois chantait mes louanges et me proposait le partenariat suivant :mes photos faites aux USA en échange d'un misérable encart de pub dans son mag .Apparemment ,les finances du MDM ne sont pas suffisamment bonnes pour pouvoir payer un vrai photographe .Donc ils misent sur des bénévoles qu'ils espèrent trop naifs pour refuser ,comme moi ou Eric Cagnard donc .
On n'y connait peut-être pas grand chose en body mais on connait un peu la vie . Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.muscupassion.com

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant