MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Précurseurs de NO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MetzgerMeister

avatar

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège

MessageSujet: Précurseurs de NO   Sam 7 Mar - 21:54

Bonjour à tous !
J'ai entendu parler des fameux précurseurs de NO comme de la nouvelle créatine, j'ai vu les effets qu'elle pourait avoir et donc j'en ai commander ( pas la NO-Xplode de BSN mais la méga NO-XP de chez Quantum ) et en fait j'aimerais savoir si qq en as déjà pris et as eu des résultats visibles, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom

avatar

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   Sam 7 Mar - 22:01

le précurseur métabolique du NO c'est l'arginine
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

avatar

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   Sam 7 Mar - 22:13

Oui je sais çà, mais c'est juste pour savoir si ca rend vraiment les muscles mieux pumpés en fait
Revenir en haut Aller en bas
Belial

avatar

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le poulailler

MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   Sam 7 Mar - 22:57

Halala

Pourquoi as-tu acheté le produit avant de savoir ce qu'il en était vraiment ? :)

Le No et la créatine sont deux choses bien différentes, le premier est un "booster" tu es censé avoir plus de punch au training (sucre & co), l'autre augmente ton niveau de créatine dans le muscle (plus de glycogène et plus hydrate)

Les effet de l'un comme de l'autre peuvent se ressentir sensiblement, comme pas du tout..
Pour le No ça se voit direct, pour la créatine c'est plus "subtil"
Revenir en haut Aller en bas
dim

avatar

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   Mar 10 Mar - 19:48

LA CREAT C'EST AUSSI PLUS LONG A RESSENTIR ET CERTAINS NE RECENTE RIEN DU TOUT

LE NO COMME TE L'AS CROM PRENDS DE L'ARGININE ET SI TU AS LES MOYENS DE LA GLUTA AVANT EST APRES LE TRAINING

SINON IL Y AS DES COMPLEMENTS QUI RENFERME TOUT EN UNE SEULE FOIS ET QUI MARCHE BIEN L'AVANTAGE C'EST QUE COMME LES SUPPLEMENT DECRIS CI -DESSUS MARCHE EN SYNERGIE DANS UN MIX TU AS TT
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

avatar

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu l'attend pas...

MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   Sam 17 Avr - 16:14

Si jamais la créatine ne fonctionne pas sur moi, j'ai l'intention de testé un booster de NO (ben oui, prquoi j'aurais pas le droit d'avoir des grosses congestion moi euh )

Un produit qui me titille depuis un baille, le Nitrix de chez BSN :

BSN
" Avec la Technologie AVPT
Nouvelle formulation BSN Nitrix lancée en Mars 2008
Le Nouveau Phénomène de Développement Musculaire Qui Changera Toute Une Génération!
NITRIX AVPT a juste fait son apparition en tant que l'un des plus puissants phénomènes de développement musculaire découverts jusqu'à présent. Cette classe de supplémentation nouvellement produite utilise la molécule révolutionnaire NO (récemment récompensée du'un prix Nobel en 1998) pour aider à favoriser une nouvelle croissance et à changer visuellement votre corps. La transformation induite par NITRIX AVPT va changer une génération; plus important encore, ce nouveau produit révolutionnaire est NON-HORMONAL!
Que Peut-on Attendre de NITRIX AVPT !
Semaine 1 - Votre corps est dans une phase de charge de NO, préparez-vous à ce qui est sur le point d'avoir lieu! Vous commencerez à ressentir les premiers signes congestion musculaire de votre corps tout entier! Vous remarquerez également les premières étapes de l'augmentation de votre force, récupération et endurance.
Semaine 2 - NITRIX AVPT a juste mis en marche l'interrupteur de transformation! À un certain moment en semaine 2, le NO donnera sa pleine puissance. Vous commencerez vraiment à voir et sentir la puissance de la transformation induite par NITRIX AVPT. Pendant la semaine 2, votre force, votre récupération et votre endurance devraient sensiblement augmenter. Vos muscles deviendront aussi visiblement plus pleins et beaucoup plus durs et vous pourez également commencer à ressentir une augmentation de votre virilité et de votre performance sexuelle.

Semaine 3 - La métamorphose a commencé et le meilleur reste à venir! Vous sentirez votre peau serrée autour de vos muscles et votre vascularité sera poussée à l'extrême (presque délirante). Vous devriez maintenant ressentir des congestions dures comme de la pierre dans le corps tout entier qui durent toute la journée. Votre récupération semblera presque immédiate et votre force et endurance devrait monter en flèche. Vos gains en masse sèche devraient être indubitables quand vous ferez un pas sur la balance et à ce moment, chacun à la salle vous demandera ce que vous prenez.
Semaine 4 et Suivantes - Chaque jour que vous vous regardez dans le miroir, vous devriez remarquer un physqiue nouveau, et plus musculaire. Vous devriez maintenant atteindre de nouveaux niveaux en masse sèche, muscularité, et densité que beaucoup de personnes atteignent seulement après des années de lever de poids lourds! Si vous pensez c'est bon, accrochez-vous; la transformation de NITRIX AVPT a toujours beaucoup de chemin à faire!
NITRIX AVPT - Le Plus Avançé Supplément de NO Jamais Développé!
BSN a amené la volumisation vaso-musculaire au prochain niveau en développant un booster de NO de premier plan qui assure une production optimale de NO par rapport aux boosters de NO existants. L-Arginine Alpha Keto-Glutarate (AAKG) a la capacité unique d'améliorer le processus de conversion de l'arginine en NO. Cependant, la puissance amplifiante de NO de cet acide aminé spécifique dépend fortement du ratio étroit entre la L-Arginine et l'AKG. Après des mois de recherche acharnée, BSN a développé un ratio précis entre la L-Arginine et l'AKG. Ce ratio favorise une augmentation de production de NO au-dessus des versions standard de L-Arginine AKG. La technologie propriétaire d'AAKG de BSN fait de NITRIX AVPT le numéro un mondial des boosters de NO.
CRTS™ (Technologie de Libération Contrôlée & Système d'Aide):
Methocel (Matrice Micro-Polymère Hydrophile d'Ether): Methocel est une technologie de libération contrôlée produite par Dow Pharmaceutical (www.methocel.com). Methocel permet à NITRIX AVPT de soutenir des augmentations de production d'oxyde nitrique (NO) dans le corps tout entier, ceci de façon prolongée, pendant plusieurs heures. C'est essentiel, étant donné que le NO a une demi-vie de quelques secondes, voire moins.
L-Arginine Alpha-Ketoglutarate (AKG): L'arginine est un acide aminé et un précurseur à l'oxyde nitrique (NO). La Science suggère que l'AKG liée chimiquement à l'arginine puisse augmenter sa conversion en NO, en augmentant de ce fait de façon plus puissante, les taux de NO dans le sang. Le NO stimule la vasodilation (c.-à-d. l'ouverture des vaisseaux sanguins) et peut être impliqué en réponse hypertrophique du muscle (croissance) à l'exercice.
Phosphoplexx (Phosphate Dicacique, Phosphate Dipotassique, & Phosphate Disodique): Les phosphates augmentent la production de phosphocréatine du muscle, et la force et la résistance musculaire.

NOUVEAU À CETTE FORMULE - AVPT (Créatine Ethyl Ester Malate): L'ethyl ester de AVPT le rend plus soluble que les gabituelles formules de créatine. Ceci soutient le transfert rapide et complet à travers la membrane de lipide qui entoure les cellules longeant votre intestin. Sa jonction (en cours de brevet) avec l'acide malique amène AVPT au premier rang de la pharmacologie de créatine. Ceci améliore la solubilité de la créatine dans l'eau, lui permettant de se dissoudre plus facilement dans l'intestion. Les potentiels avantages incluent une absorption améliorée, moins de gaspillage, et moins de gênes d'estomac (ballonnements, crampes, etc...). L'acide malique est également un intermédiaire dans le cycle Krebs produisant l'ATP (Triphosphate d'Adénosine). AVPT augmente ainsi les niveaux d'ATP du muscle et la performance générale au delà de ce qui peut être attendu de la créatine standard et des formules de créatine esterifiées.
L-Citrulline: La Citrulline, un acide aminé, est considérée comme le précurseur "préféré" du corps à l'arginine afin de synthétiser le NO. Ce précurseur de NO clé a un rôle significatif dans le processus de production de No dans le corps dû à sa capacité unique de se recycler continuellement lui-même en NO.
NAD (Nicotinamide Adénine Dinucléotide): Le NAD est ajouté à NITRIX AVPT pour soutenir la fonction de l'oxyde nitrique synthase(NOS), la famille des enzymes responsables de la synthésisation de NO à partir de l'arginine.
Acide Folique: L'acide folique (vitamine B11) soutient la fonction de NOS. La supplémentation avec de l'acide folique est également efficace en abaissant les niveaux d'homocystéine. L'homocystéine est considérée comme un facteur à risque pour la maladie cardiovasculaire. NITRIX AVPT est prévu pour servir de base à tout programme d'entraînement et alimentaire, approuvé médicalement pour des personnes en bonne santé âgées de 18 à 49 ans. Il n'est pas prévu d'être utilisé par des personnes en dehors de de cette classe d'âge, , ou qui ont un état médical préexistant ou qui ne sont pas conscientes de leur état de santé actuel. Les meilleurs résultats peuvent être obtenus quand NITRIX AVPT est utilisé en même temps qu'un programme d'entraînement et d'alimentation appropriés et avec l'approbation d'un médecin.
Points Forts
NITRIX AVPT est conçu pour soutenir et améliorer:
Augmentations Soutenues en Production d'Oxyde Nitrique (N.O.)*
Muscle plus pleins, Vascularité, et Pleines Congestions Musculaires du Corps Tout Entier*
La Force, la Puissance, l'Endurance et la Capacité de travail du Muscle*
Division des Nutriments ((libération des protéines et des hydrates de carbone au tissu musculaire et loin des réserves de graisse)*
Suppression des Déchets Musculaires liés à la Fatigue*
Récupération à l'Exercice*
Circulation Sanguine au Tissu Musculaire* "


Est ce que part hasard des membres l'auraient déjà testé?
Est il l'équivalent d'un "choc thérepay" ou "supercharge"?


Sinon, est ce que prendre de l'Arginine pure en géllules peut également permettre de sentir de bonnes congestion tels que le font les boosters cités plus haut?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

avatar

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   Sam 17 Avr - 16:20

J'avoue que quand j'ai essayer le NO-XP de chez Quantum je n'ai pas réellement vu de différence ( enfin, si je me rappelle bien ), mais bon je ne prenais que la moitié de la dose préconisée.

Par contre j'aimerais bien essayer celui ci maintenant : http://www.twinlab.be/fr/nitricfuel.htm

" Nitric Fuel " de chez Twinlab. ( mais bon, le pot est quand même à 50€ dans le magasin en ville ou ils vendent ces produits )


Donc pour en revenir à toi BOBI, attends p-e encore de voir pour les effets de la créatine, sinon tu peux éventuellement penser à tester celui de chez BSN mais bon, ce ne seras quand même pas magique même si il parait que çà fonctionne bien ( maintenant comme je le dis moi je n'ai pas trop ressent de trucs mais je ne prenais pas assez de gélulles, histoire que le pot dure plus longtemps ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Christo

avatar

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   Sam 17 Avr - 16:51

Bah honnêtement si on préconise une certaine dose c'est pas pour rien aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

avatar

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : Là où tu l'attend pas...

MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   Sam 17 Avr - 18:39

MetzgerMeister a écrit:


Donc pour en revenir à toi BOBI, attends p-e encore de voir pour les effets de la créatine, sinon tu peux éventuellement penser à tester celui de chez BSN mais bon, ce ne seras quand même pas magique même si il parait que çà fonctionne bien ( maintenant comme je le dis moi je n'ai pas trop ressent de trucs mais je ne prenais pas assez de gélulles, histoire que le pot dure plus longtemps ^^' )


Oui bien sur c'est pas prévu pour tout de suite, c'est juste pour ma porte de secours au cas ou la créa fonctionne pas, ou bien pour plus tard pour relancer la progression...

Donc eux qui ont déjà testé Nitrix, n'hésitez pas à donner vos avis vieux
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

avatar

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   Sam 4 Sep - 16:32

J'aurais une petite question concernant en partie le précurseur de NO: l'Arginine.


Etant donné qu'elle rentre dans la composition de la créatine, la supplémentation d'Arginine n'est elle donc tournée qu'à moitié vers le NO, et si le corps en as besoin ne l'utiliseras'-t-il donc pas plutôt pour fabriquer de la créatine ?


Dernière édition par MetzgerMeister le Sam 4 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom

avatar

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   Sam 4 Sep - 16:59

Non

Si davantage d'arginine il faut , dans le glutamate l'organisme puisera
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

avatar

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   Sam 4 Sep - 17:01

Ok merci yep

J'ai une autre petite question mais qui va aller dans le post su la créatine. Mais à mon avis ce sera le même genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Précurseurs de NO   

Revenir en haut Aller en bas
 

Précurseurs de NO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste la loi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<