MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VII

Pts Actifs/Pertinence : 3119

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Jeu 11 Juin - 16:34

Je te réponds en MP pour pas faire trop de HS.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Ven 12 Juin - 9:58

Ha tiens VII non seulement merci pour les conseils, mais aussi pour ma photo, qui en effet rend bcp mieux comme çà ! ( Et que je m'empresse de mettre en avatar )

Tiens j'en profite pour dire que je suis content, je prends de plsu en plus vite du pois maintenant ENFIN ! Ce matin j'en étais à 81.8Kg, tout celà est bien au delà de mes objectifs initiaux, donc je suis content, mais maintenant j'ai pour objectif d'être entre les 85 et 90 Kg d'ici la rentrée ( donc début septembre ) ce qui à mon avis est largement envisageable. ( Donc plus près des 90 sera le mieux ^^ ) et si je peux rester aussi sec en même temps ce sera nikel...
VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Ven 12 Juin - 10:01

Bah de rien Wink

Tu es sur la bonne voie yep
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Dim 14 Juin - 18:32

Une petite question au passage, je sais pas si je fais bien de la mettre sur mon topic ou si j'aurais du la poster mais bon... M'entrainant à domicile j'ai quand même un bon petit matériel qui me permet de travailler plus que correctement, mais j'aimerais savoir si les machines sont réellement indispensables ou si elles ne sont qu'un petit plus. De temps en temps quand je m'ennuie je fais une séance à la salle plutôt que chez moi pour varier mais bon, je sens déjà que je travaille mieux que bien seul chez moi, je peux mieux m'autogérer
( c'est confus ce que je raconte non ? loool )
DBS

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Dim 14 Juin - 18:37

Bah chacun est différent. Ce n'est pas indispensable mais un petit plus.
Screwdat

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Dim 14 Juin - 18:43

faut voir

les machines c'est extra quand elles sont de bonne facture ( style machines à levier modernes etc ) , les vieilles

merdes technogym c'est pas top jtrouve

les poids libres c'est pas mal , mais à mon humble avis ca convient le mieux à des gens qui dispose d'un bon

recrutement ET contrôle moteur

sinon tte mes félicitation pour tes 81 kg c'est extra , surtout continue comme ca
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Dim 14 Juin - 19:02

Ben personnellement la salle ou je vais de temps en temps c'est une bonne salle " bodybuilding " et pas une salle falmbant neuve fitness avec des machines qui brillent. Je dois dire que j'ai été faire une séance dans une salle comme çà pour essayer un jour, et j'ai bien vite regretter les bonnes vieilles machines " pourries " et autres poulies déglinguées. J4avais jamais autant l'impression d'avoir rien foutu d'une séance. J'ai l'impression que les nouvelles machines ne font rien travailler c'est bizarre :S Je sais pas j'aime le veiux matos, genre comme la salle de Coleman, dans le vieux hangar ( j'ai oublié le nom ).

Sinon Crom qu'entends tu par recrutement et contrôle moteur ? tu veux dire la possibilité de savoir gérer la charge etc en freinant les descentes et par exemple savoir que dans un rowing on doit utiliser les muscles du dos et moins les biceps ?
Screwdat

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Dim 14 Juin - 20:39

MetzgerMeister a écrit:
S Je sais pas j'aime le veiux matos, genre comme la salle de Coleman, dans le vieux hangar ( j'ai oublié le nom ).

la salle à coleman est pas vieille ou pourrie , elle est juste crado , le matos il est top sinon

MetzgerMeister a écrit:
Sinon Crom qu'entends tu par recrutement et contrôle moteur ? tu veux dire la possibilité de savoir gérer la charge etc en freinant les descentes et par exemple savoir que dans un rowing on doit utiliser les muscles du dos et moins les biceps ?

pas tt à fait

je faisait plus allusion au nombre de fibres qui sont capables de se contracter à une intensité suffisante , au bon moment et au bon endroit
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Lun 15 Juin - 0:22

Ha oui oui c'est ce que je voulais dire à propos de la salle à Coleman, c'était juste.. une expression ^^
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Lun 15 Juin - 17:30

Un message inutile juste pour dire que j'ai effectué un très leger changement dans mon plan nutition.
J'ai remplacé l'eau par du lait dans le milk shake post entrainement, c'est tout ^^
DBS

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Lun 15 Juin - 18:09

angel
dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Lun 15 Juin - 18:15

lol! et bientot tu passeras à 33 cl de lait au lieu de 25 cl tiens nous au jus !!! ganja
VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Lun 15 Juin - 18:28

MetzgerMeister a écrit:
Un message inutile juste pour dire que j'ai effectué un très leger changement dans mon plan nutition.
J'ai remplacé l'eau par du lait dans le milk shake post entrainement, c'est tout ^^

Perso, je te le déconseille.

Le lait ralentit l'assimilation de ta prot', et en post-training c'est pas vraiment ce que l'on recherche.
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Lun 15 Juin - 18:39

dans l'fourré a écrit:
lol! et bientot tu passeras à 33 cl de lait au lieu de 25 cl tiens nous au jus !!! ganja

Ben quoi j'avais dis que mon message est inutile ^^

VII a écrit:
MetzgerMeister a écrit:

Perso, je te le déconseille.

Le lait ralentit l'assimilation de ta prot', et en post-training c'est pas vraiment ce que l'on recherche.

Ha quoique ca peut m'avoir appris qq chose finalement. Je ne le savais pas çà. Et si je le prends simplement un peu plus tôt que d'hab ca n'arrangerait pas le problème ? En fait je me disais que c'était une bonne solution pour prendre encore qq grammes de prot en plus sans rajouter de suppléments.
VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Lun 15 Juin - 18:48

Plus tôt, c'est à dire ? Pendant l'entrainement ?

Si c'est à ce que tu penses, je me risquerais pas à boire du lait en plein effort gerbe
DBS

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Lun 15 Juin - 18:49

L'eau est conseillée pour les puristes j'ai envie de dire. La conséquence n'est pas si dramatique si tu prend avec le lait. Personnellement je prend avec de l'eau pour optimiser au maximum, mais quand j'ai ai marre je n'hésite pas à faire des longues périodes avec du lait.
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Lun 15 Juin - 18:52

Ben d'habitude je le prends avant l'avant dernierè série et le boit petit à petit, là je pourrais le prendre en effet un peu avant ( genre presque au milieu et le boire tjrs petit à petit ).
J'ai pas de soucis au niveau de ma digestion donc çà me posera aucuns problèmes logiquement ^^ Sinon tu penses que ca résoudrait le problème de la digestion plus lente ?
( En fait dans le psot je mets: 200ml de lait, 100ml d'eau pour quand même mieux le diluer, 10gr de prot au soja, 20gr de prot normales, 5gr de créatine, et 15gr de sucre )
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Sam 4 Juil - 11:37

Il y as encore du boulot ! ^^

Ha oui, et au passage, je vais me concentrer un peu plus sur l'aspect force pour le moment, je reprendrais le volume en début aout à mon avis.
DBS

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Sam 4 Juil - 11:47

Qui n'en a pas? mr. green

PS: je suis d'accord avec dimi: je ne vois pas pourquoi tu veux mettre l'accent sur la partie sternale des pecs.
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Sam 4 Juil - 11:50

Ben je trouve que la partie ext est plus développée et donc çà n'as pas un bon rendu, j'ai l'impression d'avoir un trop gros écart et qu'ils sont moins " ronds ".
VII

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Sam 4 Juil - 12:25

Je suis aussi d'accord avec Dim (et DBS).

Je pense que tu devrais chercher à prendre de la masse en développant tes pecs dans leur ensemble.
La finition viendra, elle, plus tard.

PS : avec plus de volume, tu auras aussi l'impression d'avoir le sillon plus creusé.
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Sam 4 Juil - 12:30

Ben je vais donc suivre vos conseils et ceux de la vidéo de Milo, pour affiner ma séance et la rendre plus productive.
Je vous tiens au courant de la progression !
Je vaix axer un peu plus sur l'incliné, une fois sur deux je mettrais du décliné. Sinon les écratés je soignerais mieux la technique et pour le DC j'utiliserais plus la contraction des pecs que la puissance des triceps. De là je vous dirais quoi !
MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Ven 28 Aoû - 16:11

Bon bon bon, après ce petit temps je trouve que mes pecs travaillent bcp mieux, et même tout le reste de mon corps que j'ai appris encore à bcp mieux travailler. J'en suis pas mécontent même si bon j'en suis pas encore à ce que je voudrais, mais çà viendra..
Et pour le plaisir ( ou pas ) une petit photo à froid d'il y as qq mins, juste pour voir. Maintenant je sens qu'au repos je manque cruellement de bras...

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Ven 25 Sep - 21:00

Oui j'aime bien poster des photos ^^
BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   Ven 25 Sep - 21:02

Tu aimes ETHS aussi?

pis c'est cool de poster des photos. Tu rends bien là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )   

Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant