MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 les acides aminés partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLADE911

avatar

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: les acides aminés partie 2   Dim 13 Jan - 22:15

Acides aminés pour l'énergie


Beaucoup d'idées fausses existent au sujet de la contraction de muscle et de l'utilisation des substrats d'énergie pendant le lourd pendant la formation lourde et à haute intensité de poids. Quand tu es engagé dans une séance d'entraînement réitérée de puissance, une partie substantielle de votre énergie vient des sources de noncarbohydrate. Quand le muscle se contracte, il emploie ses stocks de triphosphate d'adénosine (triphosphate d'adénosine, une substance essentielle aux processus d'énergie de toutes les cellules vivantes) pour les secondes premières. Le composé employé pour compléter le niveau immédiatement de ces magasins est le phosphate de créatine (CP). L'explosion récente des suppléments de créatine sur le marché certifie à sa valeur aux bodybuilders durs de formation et à d'autres athlètes de force/puissance.

Le CP est fait à partir de trois acides aminés : arginine, méthionine et glycine. Pour garder des niveaux de CP et de triphosphate d'adénosine élevés, ces acides aminés doivent être élevés dans la circulation sanguine. Traditionnellement, ces protéines ont été fournies par des nourritures dans le régime. L'élévation nivelle de ces acides aminés ou de CP avec les nourritures conventionnelles prend de beaucoup de temps (pour la digestion) et n'est pas spécifique, typiquement fournissant des niveaux des graisses et des hydrates de carbone qui peuvent ou ne peuvent être désirés. L'utilisation des acides aminés de libre-forme, seulement et en combination avec des suppléments de créatine, peut fournir la source dirigée d'énergie pour la puissance et la croissance.




Acides aminés Et Grosse Perte


Dans la grosse perte, deux processus principaux doivent se produire : 1) la mobilisation et la circulation des graisses stockées dans le corps doivent augmenter ; et 2) des graisses doivent être transportées et converties en énergie à l'emplacement de centrale électrique des cellules, les mitochondries. Plusieurs aliments peuvent aider à la conversion de la graisse en énergie, y compris les agents lipotropes tels que la choline, l'inositol et la méthionine d'IAA qui, en quantité suffisante, peut aider à améliorer le transport et le métabolisme de la graisse.

La supplémentation avec les mélanges complets d'IAA, le BCAAs et la glutamine peut également aider à réduire la calorie et le volume de nourriture tout en fournissant l'appui visé directement aux muscles, au foie et aux systèmes immunitaires si critiques à la composition de linéarisation en corps.




Réduction Du Catabolisme De Muscle


Le corps humain a les capacités innées décomposent le tissu de muscle pour l'usage comme source d'énergie pendant l'exercice lourd. Ce catabolisme de muscle peut causer la douleur de muscle, rétrécissement de tissu de muscle et peut même mener aux dommages.

Cet ennemi aux bodybuilders fait partie d'un processus connu sous le nom de gluconeogenosis, qui signifie produire ou produire du glucose des sources de noncarbohydrate. La partie de cette réaction qui de l'importance pour des bodybuilders est connue comme glucose - le cycle d'alanine, dans lequel BCAAs sont dépouillés du tissu de muscle et des parties d'eux sont converties en alanine d'acide aminé, qui est transportée au foie et convertie en glucose.

Si tu consommes BCAA's. supplémentaire le corps pas doit décomposent le tissu de muscle pour dériver l'énergie supplémentaire. Une étude entreprise récemment à l'école de la biologie humaine, université de Guelph, Onterio, Canada, a confirmé que l'utilisation de BCAA's (jusqu'à 4 grammes) pendant et après l'exercice peut avoir comme conséquence une réduction significative de panne de muscle pendant l'exercice.

En plus de BCAAs, l'arginine est un autre acide aminé qui peut bénéficier des bodybuilders. Bien qu'elle n'ait pas vécu jusqu'à sa exagération tôt, qui touted la capacité de l'acide aminé d'élever le niveau d'hormone de croissance, les nouvelles données indiquent qu'arginine - dans de grandes mais sûres et accessibles doses - peut pouvoir élever des niveaux de GH jusqu'à de 1.000%.




Libre-Forme contre des Di et des tripeptides



La forme que un acide aminé prend a été un sujet embrouillant pendant un certain nombre d'années, en partie en raison de la recherche qui a démontré l'absorption supérieure des fragments épurés di-- et de tripeptides. Di-- et des tripeptides sont simplement deux et trois molécules d'acide aminé liées ensemble, respectivement, par opposition aux molécules simples des acides aminés de libre-forme.

Le fait est, pur, des acides aminés en poudre de libre-forme sont absorbés du petit intestin dans la circulation sanguine et sont disponibles aux tissus très rapidement. Le problème avec di- pur et des tripeptides n'est pas leur disponibilité biologique mais est à la disposition des consommateurs. D'ailleurs, les protéines hydrolysées telles que le petit lait et la lactalbumine ne sont pas nécessairement de bonnes sources de di- et des tripeptides. Elles contiennent généralement très peu de ces combinaisons d'acide aminé, et ce que peu ils ont peuvent perdre dans le lavage général de plus longs peptides à chaînes contenus en ces hydrolysats.

Ainsi tandis que di- purs et les tripeptides sont efficaces dans leur capacité d'être absorbé dans la circulation sanguine, les acides aminés purs de libre-forme sont égaux ou le supérieur pour des bodybuilders et d'autres athlètes et plus importants, sont aussi étroitement que votre magasin plus proche d'aliment naturel.





Facteurs Affectant La Disponibilité biologique D'Acide aminé


Comment la graisse tu mangent une source de protéine et la durée elle prend pour que les acides aminés digérés soient disponible à l'usage du corps sont déterminées par un certain nombre de facteurs, qui incluent :


Cuisine - les acides aminés sont plus ou moins sensibles à la chaleur. Par exemple, l'arginine est extrêmement stable et se décomposera seulement si exposé aux températures soutenues environ 470 degrés que F. Carnitine se décompose aux températures de 284 F. Cooking, en plus des micro-organismes de massacre, marques les longues chaînes en spirale de polypeptide déroulent, entraînant l'acide aminé devenir plus exposé quand elle atteint le système digestif.

Nature physique de la nourriture, si solide, liquide, poudre ou comprimé ; si et dans quelle mesure chimiquement prédigéré et le type et les quantités de reliures, de remplisseurs et d'autres matériaux nutritifs et non nutritifs.

Statut du système digestif - la génétique, âge, santé globale et maladies et maladies spécifiques.

Métabolisme ou utilisation par l'intestin avant absorption - comme se produit avec de la glutamine.

Métabolisme ou utilisation dans le foie avant transfert à la circulation générale - pour des effets dirigés maximaux, des acides aminés devraient être pris sur un estomac vide et dans un dosage qui permet à des quantités significatives d'atteindre les tissus de cible.



Comparaison Et Utilisation De Forme D'Acide aminé




Former L'Utilisation Recommandée Par Contre Du Pour De Function/Value
La Libre-Forme n'exige pas la digestion ; un peu rapidement absorbés dans la circulation sanguine. Aliments absorbés dans la circulation sanguine rapidement, disponibles au muscle ou à d'autres tissus ; les aides empêchent le catabolisme de muscle. Relativement cher. Par exemple, glutamine : 3-5 grammes, 1-5 fois par jour avant ou entre des repas ; mêmes pour le mélange d'IAAs.
L'entrée hydrolysée de vitesses de prédigestion dans le système digestif, mais contient souvent de plus longues chaînes qui doivent être décomposées. Le petit lait et la lactalbumine sont des exemples. L'absorption de vitesses de prédigestion contient de plus longues chaînes, qui doivent être cassées avant d'être absorbé en circulation sanguine. Pour la masse maximum. gains de force ou pendant des périodes d'effort élevé ou de problèmes gastro-intestinaux : 20-30 grammes, 1-3 fois par jour ; pour l'entretien optimal de santé : 20 grammes une fois par jour.
Aides à chaînes embranchées dans la formation de l'alanine du glucose pendant l'exercice aussi bien que la glutamine du glutarate de glucose et d'alphaketo. Peut être converti en énergie pour empêcher le catabolisme de muscle. Forme relativement chère d'énergie pour l'action de muscle. Pendant la formation dure : 4-5 grammes 2-5 fois par jour, s'exerçant particulièrement before.and.after. Le rapport optimal pour l'usage normal est 2:1:1 (leucine : isoleucine : valine), bien qu'un contenu plus élevé de leucine juste avant et après l'exercice soit correct.
Di-Tripeptides deux ou trois acides aminés de molécule qui sont rapidement digérés. Selon des conditions, peut de manière significative augmenter la conservation d'azote. Court-circuiter les chaînes pour la digestion et l'absorption modérément rapides. Coût, disponibilité, goût, osmolality. Habituellement trouvé de la plus haute qualité a hydrolysé des suppléments de protéine (voir des doses ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://blade911.skyrock.com/
 

les acides aminés partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez vous deja testé ces acides aminés
» Les peptides plus efficaces que les acides aminés
» Acide aminés----protéines
» Leucine : acide aminé anabolisant
» tableaux pour les bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<