MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 les acides aminés partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLADE911

avatar

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: les acides aminés partie 1   Dim 13 Jan - 22:14

Pourquoi ainsi beaucoup de bodybuilders savent-ils tellement peu au sujet des acides aminés et de la protéine, des différences sous leur forme et des meilleurs temps de les ingérer ? Avec rien moins que la croissance optimale de muscle en jeu, temps investi dans une peu de recherche peut payer aux grands dividendes - tous les deux en termes de taille et dollars physiques a économisé.

Les acides aminés sont les modules des protéines et du tissu de muscle. Tous les types de processus physiologiques concernant le sport - énergie, rétablissement, gains de muscle/force et grosse perte, aussi bien que l'humeur et la fonction de cerveau - intimement et en critique sont liés aux acides aminés. Ce n'est aucun acide aminé de merveille ont les joueurs principaux devenus dans la supplémentation des athlètes, particulièrement parmi des bodybuilders.




Quels sont des acides aminés ?


Les 23 environ des acides aminés sont les modules moléculaires des protéines. Selon un a accepté la classification, 9 se nomment les acides aminés indispensables (IAA, parfois appelé essentiel), signifiant qu'ils doivent être fournis à partir d'une certaine nourriture ou source de supplément ; _ le autre, qui employer pour être classifier simple comme non essentiel, être maintenant plus correct nommer dispensable acide (DAA) ou conditionnel indispensable, baser sur le corps capacité pour synthétiser les autre acide.

Tu ne peus pas lui donner beaucoup de pensée quand tu descends vos dents dans un blanc de poulet (ou le ragoût de lentille), mais le contenu et l'équilibre des acides aminés, en particulier le rapport d'IAA au DAA, est ce qui détermine la valeur de bâtiment de corps et de santé d'un aliment ou d'un supplément de protéine. Mais ce n'est pas tout ce des sujets.

En plus d'être influencé par les hydrates de carbone, les graisses et toutes les calories liées à elle, la qualité de protéine est liée à la quantité des aminos spécifiques dans les catégories d'IAA et de DAA (par exemple, la quantité de glutamine et d'acides aminés à chaînes embranchés, ou de BCAAs - leucine, isoleucine et valine). Tandis que la quantité d'IAAs sont généralement de plus grande importance, le DAAs sont également significatif parce qu'elles sont synthétisées trop lentement pour supporter la croissance maximum. Même si une source a un profil parfait d'acide aminé pour un individu et un style de vie donnés, un autre facteur important - dans quelle mesure ces acides sont livrés réellement aux tissus si nécessaires - doit être considéré. Cela, alternativement, soulève les questions de la digestion, de l'absorption, de la disponibilité biologique réelle et de la valeur potentielle de la supplémentation.




Quelle est disponibilité biologique ?



La nourriture de qualité comestible est la manière la plus commune d'entrer des acides aminés dans le régime, particulièrement les nourritures à haute valeur protéique comme les viandes maigres et les produits laitiers sans matières grasses. Même quelques légumes et légumineuses peuvent offrir les niveaux élevés de la plupart des acides aminés. Pour les athlètes sérieux et ceux sur la course, les poudres de protéine et les acides aminés libres purs de forme fournissent un moyen commode et efficace de compléter les besoins diététiques.

Pourquoi les gens payeraient-ils des sommes d'argent relativement grandes seulement quelques grammes de pur à bon marché ? En raison de la disponibilité biologique.

La disponibilité biologique mesure le point auquel une substance administrée atteint son emplacement d'action ou d'utilisation dans le corps. La disponibilité biologique est ainsi une mesure de l'efficacité de la livraison - quelle quantité de ce qu'est ingéré est employé réellement pour son but prévu.

Peut-être, deux régimes pourraient contenir exactement la même quantité d'acides aminés particuliers (le même profil d'acide aminé) mais avoir des différences significatives dans leur absorption. Un certain nombre de facteurs affectent la disponibilité biologique d'acide aminé (voir les facteurs affecter la disponibilité biologique d'acide aminé.

La manière la plus fiable de livrer les acides aminés spécifiques est d'administrer les acides aminés particuliers eux-mêmes. La source bioavailable pour l'usage oral est les acides aminés libres en poudre de forme.

(unbonded) les acides aminés singuliers peuvent spécifiquement élever son niveau dans la circulation générale dans un délai de 15 minutes, la rendant aisément disponible pour le métabolisme à l'emplacement où il est nécessaire. Par conséquent, par exemple, la recommandation d'employer BCAAs avant, pendant et après que formant tous les deux pour empêcher fatigue centrale/mentale, comme pour fournir une source d'énergie à l'aide empêchent le catabolisme de protéine de muscle et à la récupération de vitesse.




Applications au culturisme

Le tissu de muscle se développera en présence d'un certain nombre de facteurs, y compris l'exercice, d'hormones (hormone de croissance, insuline, testostérone et thyroïde) et d'aliments. La science de nutrition a avancé au point où les athlètes qui complètent avec des acides aminés libres de forme peuvent obtenir IAAs, haut dans le contenu de BCAA, aux muscles beaucoup plus efficacement.

La clef est la fenêtre de l'occasion qui se produit juste après l'exercice, quand le muscle est particulièrement réceptif aux aliments et à l'écoulement de sang aux muscles exercés reste haut. La solution au rétablissement et à la croissance de linéarisation dans ce cas-ci a pu inclure manger un petit repas composé de protéine avec des hydrates de carbone simples et complexes.

Ce n'est pas l'approche courante de technologie de pointe, cependant. Pour un, si tu t'exerçais dur, les chances sont - même si un repas commode et léger, nutritif était aisément disponible - tu ne se sentiraient pas comme manger. Plus important, un repas à haute valeur protéique ne mettra pas les niveaux significatifs des acides aminés dans votre circulation sanguine avant un couple des heures après que tu le manges, particulièrement si l'écoulement de sang à l'appareil gastro-intestinal a été diminué par une session dure de formation. Le résultat inférieur : Même si tu manges des nourritures droites peu après la formation, les aliments arriveront au muscle trop tard pour profiter pleinement de la fenêtre de l'occasion.




Acides aminés Dirigés


Les fabricants de supplément ont identifié la valeur potentielle de la libre-forme l'utilisation qu'aminée a été limitée par leurs dépenses et un manque relatif de recherche de support persuasive pendant un certain nombre d'années, leur popularité a récemment augmenté considérablement. Les boissons préemballées de séance d'entraînement et de rétablissement contenant les protéines (prédigérées) hydrolysées et souvent quelques acides aminés de libre-forme remplissent maintenant réfrigérateurs de salle de gymnastique. Des capsules et les acides aminés en poudre de libre-forme, bien que toujours quelque peu chers, sont employés de même en augmentant des nombres d'athlètes d'amateur et professionnels supérieurs.

La valeur des acides aminés de libre-forme est en premier lieu qu'elles n'exigent pas la digestion. Le terme 'libre-forme 'signifie exactement cela : Ils sont exempts de liaisons chimiques à d'autres molécules et ainsi entrer rapidement par l'estomac et dans le petit intestin, où ils sont rapidement absorbés dans la circulation sanguine.

Sur l'absorption, des acides aminés sont traités par le foie. Quand tu manges d'un bifteck, par exemple, seulement relativement peu d'acides aminés échappent aux actions métaboliques du foie. Pourtant le foie peut traiter seulement ainsi beaucoup en même temps, et la prise d'une dose de 3-4 grammes d'acides aminés rapidement absorbés excède la capacité du foie, ayant pour résultat les aminos étant dirigés vers les tissus qui les exigent, tels que le muscle dans le cas du bodybuilder récupérant de la formation. Ainsi, le concept de 'a dirigé des acides aminés '.

Tandis que le bruit dans la théorie, il travaillent dans la pratique ? Dès 1990, l'équipe weightlifting nationale bulgare a commencé des épreuves pour déterminer si les acides aminés de libre-forme étaient une poussée à la croissance musculaire. Le travail était si réussi qu'une partie de l'étude ait été repliée au centre de formation olympique de ressorts de Colorado. Depuis lors, les bodybuilders et les powerlifters supérieurs autour du monde aujourd'hui - comprenant M. Olympia Dorian Yates, et 'M. Powerlifting 'ED Coan - ont tiré bénéfice de cette nouvelle recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade911.skyrock.com/
 

les acides aminés partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez vous deja testé ces acides aminés
» Les peptides plus efficaces que les acides aminés
» Acide aminés----protéines
» Leucine : acide aminé anabolisant
» tableaux pour les bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Musculation, bodybuilding
<