MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ironniko

Pts Actifs/Pertinence : 7212
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Jeu 30 Oct - 18:56

donc , tu te sera , entrainé deux fois dans la journée ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Joannic

Pts Actifs/Pertinence : -3

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Jeu 30 Oct - 21:25

Oui c'est pour ça que je m'entraine pas le matin , je veux pas dégouter les pros lol! fuite
shwarsynours

Pts Actifs/Pertinence : -4

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Jeu 30 Oct - 22:16

perso je pense quil suffit juste d'une bonne nuit de repos et c reparti ! ^^
mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Jeu 30 Oct - 22:18

MJ23 a écrit:
glutimus a écrit:
Oui c'est clair... si seulement je pouvais me taper une sieste en début d'AM.... :bounce:

arrete j'en reve aussi sleep cheers

Tu échangerais ton accès sur internet au boulot contre une sieste scratch

lol! kiss
underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Jeu 30 Oct - 22:35

ben moi, je peux faire la sieste, au bureau si ça me chante, na ! t'es jaloux ? Very Happy
mini Schwarz

Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Jeu 30 Oct - 22:40

underconstruction a écrit:
ben moi, je peux faire la sieste, au bureau si ça me chante, na ! t'es jaloux ? Very Happy

Tant que c'est pas sous le bureau rabbit

Quoique...... Embarassed
underC

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Jeu 30 Oct - 22:42

et mm si je voulais sous le bureau... y a que moi pour le voir, vu que je suis mon boss Very Happy ça n'a pas que des inconvénients !
mini Schwarz

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Jeu 30 Oct - 22:43

Rolling Eyes sleep
underC

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Jeu 30 Oct - 22:46

puis je te taquine, de toute façon à l'heure de la sieste je suis censée être à l'entraînement, enfin au moins 4 fois par semaine !
MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Ven 31 Oct - 10:51

mini Schwarz a écrit:
MJ23 a écrit:
glutimus a écrit:
Oui c'est clair... si seulement je pouvais me taper une sieste en début d'AM.... :bounce:

arrete j'en reve aussi sleep cheers

Tu échangerais ton accès sur internet au boulot contre une sieste scratch

lol! kiss

No Laughing tongue Wink

Bon ptetre que sous peu j'aurai bcp BCP moins de temp pour le net crying Rolling Eyes
Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Ven 7 Nov - 18:56

Belial a écrit:

J'en vois pas trop l'intérêt. Je doute pouvoir mettre la gomme deux fois par jour dans deux entrainements différents. Au bout d'un temps tu as besoin de recup complément et de te poser 24h

+ 1000000 .
ensuite , soit tu es pro soit tu es au chômage !!
Et surtout je trouve que c'est difficile de garder une Bonne motivation !!!

c'est comme pour l' amour ! 1 fois par jour ( 2h Twisted Evil ) ca va !! 2 fois c'est dur d'avoir la trique ! ou alors : food food
the deck

Pts Actifs/Pertinence : 12

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Sam 8 Nov - 0:51

ben j ai eu l occasion d essayer pendant 5 mois lors d un sejour en bosnie et j ai eu de tres bon resultats
un groupe par seance
bad-boy

Pts Actifs/Pertinence : 97

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Dim 7 Déc - 20:37

dans ma salle il y a un gars qui vient 2 fois 2 par semaine il fait le matin le bas du corps l'apreme le haut du corps mais le gars a la cinquantaine il a 30 de muscu il ve just se consservé pas progressé mais je c'est pas commment il fait pour etre aussis calme et aussis simpa .On dirait un moine
drone

Pts Actifs/Pertinence : 1170

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Jeu 11 Déc - 21:30

Citation :
c'est comme pour l' amour ! 1 fois par jour ( 2h

au moins ap tu dors bien ...
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
ZapperDok

Pts Actifs/Pertinence : 14

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Mar 4 Aoû - 20:58

Désolé de déterrer le sujet mais j'ai une question semblable :
Est ce que c'est la même chose avec deux séances de cardio par jour ?
Je m'explique : ce matin je suis allé faire un jogging pendant une petite heure, puis je suis remonté chez moi.
Ensuite à midi une bonne assiette de pâtes (enfin ca on s'en fout Laughing )
Et cette aprèm (après ma sieste de papi Very Happy ), séance sac de frappe pendant une heure ( ce qui est du cardio si je dis pas de bêtises).
Alors est ce que deux fois du cardio dans la même journée est une bonne idée ou vaut mieux regrouper ca en une seule séance ?
julien-64

Pts Actifs/Pertinence : 28

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Dim 9 Aoû - 14:55

Very Happy salut.

deja pour s'entrainer deux fois par jour, soit on est étudiant en vacance, ou bien on bosse pas, donc ce n'ai pas accès a tout le monde.

ce que t'as lu dans ton bouquin, ça doit etre un bouquin avec des gros bras, qui prenne pas que des proteines, et donc ils peuvent faire deux entrainements par jour sans soucis.

si tu débute, et que tu t'entraine bien, tu devrais sentir les courbatures, et de toi meme tu feras un seul groupe par semaine.

apres, chacun sa vision des choses.

tiens nous au courant.
Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Dim 9 Aoû - 16:19

Moi perso j'ai jamais pu le faire! Je suis en vac mais inévitableent je me dit que je pousse comme un sauvage sur 1h30 je peut pas le faire deux fois dans la journée à moin d'avoir les supplements pour dans ce cas oui.
Type:
Crea
Booster
Vaso
Prot gainer et whey
GLuta
Bcaa
Dans ce cas j'envisagerais d'aller a la salle à 9h et d'y retourner a 19h-20h mais comme il a été dit plus haut faut avoir le temps et ne se dédier qu'à ça!
dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Dim 9 Aoû - 17:16

et bien moi des que je peu je le fais a chaque fois parceque je prefere pousser 45 minutes 2 fois que 1H30 VOIR UN PEU PLUS 1 seule fois les trainings de cette façons sont plus efficaces et de meilleurs qualitè car plus concentre et chaque groupe l'attention qu'il merite

et les supplement ben je prends qu'une seul fois pour les plus gros muscle que je fais cette journee la

parcontre j'avous qu'il faud avoir le temps de pouvoir recuperer entre 2 sessions et ne faire que ca
Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   Lun 10 Aoû - 9:09

Simple curiosité Dim quand tu fait 2 session par jour tu bosse comment tu pourrai faire un petit exemple please ? merci d'avance
http://www.psy4tricks.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?   

Que pensez-vous des entrainements deux fois par jour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2