MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RASOR DAN

avatar

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 50

MessageSujet: Re: Underconstruction   Ven 28 Aoû - 9:46



Quelle nouvelle ?????
Revenir en haut Aller en bas
underC

avatar

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : perdue dans la 4e dimension

MessageSujet: Re: Underconstruction   Ven 28 Aoû - 21:08

Laughing

j'ai encore du taf avant de ressembler à la demoiselle de ton dessin, mais c'est pas non plus mon objectif Wink

disons que je me rapproche tout doucement du mien, d'objectif, et c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
momo77



Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

MessageSujet: Re: Underconstruction   Ven 28 Aoû - 21:17

oué moi je trouve que t'as rien a lui envier (au dessin bien sur) et puis toi tu es réel et t'as bien bossé et ton objectif je crois que tu l'as déja atteint, clin d\'oeil bon aprés je ne t'ai pas vu avec le maillot de bain de la demoiselle lol!
Revenir en haut Aller en bas
underC

avatar

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : perdue dans la 4e dimension

MessageSujet: Re: Underconstruction   Ven 28 Aoû - 21:33

et ça risque pas d'arriver Laughing

mon objectif "physique" il est à 4 cm environ encore à perdre... peut-être atteint la prochaine fois qu'on se verra, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

avatar

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 39
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: Underconstruction   Dim 30 Aoû - 1:03

underC a écrit:
et ça risque pas d'arriver Laughing

mon objectif "physique" il est à 4 cm environ encore à perdre... peut-être atteint la prochaine fois qu'on se verra, qui sait ?

Ha ouais,tu mesures combien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
momo77



Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

MessageSujet: Re: Underconstruction   Dim 27 Sep - 13:38

sympa ton avatar !!!!
MOI QUI SUIS ADEPTE DU DOGY STYLE lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
underC

avatar

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : perdue dans la 4e dimension

MessageSujet: Re: Underconstruction   Dim 27 Sep - 13:53

Laughing

merci momo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

avatar

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Underconstruction   Dim 27 Sep - 14:22

momo77 a écrit:
sympa ton avatar !!!!
MOI QUI SUIS ADEPTE DU DOGY STYLE lol! je sors

Qu'est ce que tu me fais Mauricio, je suis choqué alors qu'il est adorable cet avatar. Heureusement qu'il y a under qui améne une pointe de douceur sur ce site un peu hardcore !! roule
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

avatar

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 45
Localisation : oloron ste marie

MessageSujet: Re: Underconstruction   Dim 27 Sep - 14:31

c est clair je partage ton avis Lotfi , il est adorable l avatar clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar



Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 67

MessageSujet: Re: Underconstruction   Dim 27 Sep - 14:47

Une gonzesse qui a du chien kiss hihihi ...Une p'tit caresse au toutou de ma PRT clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
momo77



Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

MessageSujet: Re: Underconstruction   Dim 27 Sep - 14:52

Lotfi a écrit:
momo77 a écrit:
sympa ton avatar !!!!
MOI QUI SUIS ADEPTE DU DOGY STYLE lol! je sors

Qu'est ce que tu me fais Mauricio, je suis choqué alors qu'il est adorable cet avatar. Heureusement qu'il y a under qui améne une pointe de douceur sur ce site un peu hardcore !! roule


OH OH LOTFI, C'EST PAS MOI QUI TRAINE LE PLUS AU QUOIN COQUIN lol!

IL EST TRES BEAU CET AVATAR, AVEC DEUX FEMELLES !!!!! UNDER SI TU ME LIS ,NE ME TAPE PAS SVP OUILLE !!! OUILLE!!! lol!

NON PLUS SERIEUSEMENT J'ADORES LES ANIMAUX ET LES FEMMES (c'est pour cela que j'en ai 4 a la maison) et mafois MISS HUNDER ES UNE TRES BELLE DEMOISELLE QUI RESPIRE LE BONHEUR DONC ÇA FAIT PLAISIR A VOIR calin
Revenir en haut Aller en bas
underC

avatar

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : perdue dans la 4e dimension

MessageSujet: Re: Underconstruction   Dim 27 Sep - 17:27

Embarassed
tu me fais rougir Wink

loulou, la caresse est faite Laughing

lotfi, jean-phi kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

avatar

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Underconstruction   Dim 27 Sep - 17:29

Under kiss Mauricio angel
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

avatar

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 45
Localisation : oloron ste marie

MessageSujet: Re: Underconstruction   Dim 27 Sep - 18:26

kiss
Revenir en haut Aller en bas
momo77



Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

MessageSujet: Re: Underconstruction   Lun 28 Sep - 0:43

AH LA VOIX FEMININE DE MUSCUPASSION !!!!!!!
ON T'ADORE UNDER calin
Revenir en haut Aller en bas
underC

avatar

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : perdue dans la 4e dimension

MessageSujet: Re: Underconstruction   Lun 28 Sep - 21:33

t'es vraiment un petit charmeur toi ! Laughing

je vais profiter que mon post soit remonté pour faire un petit bilan, depuis le temps...

j'ai perdu environ 20kg ces 6 derniers mois, je suis actuellement autour de 60/61kg pour 1m63 (ou 1m65 selon les médecins) et j'ai repris un "vrai" training depuis début juillet

le résultat commence à être sympa, mais il y a encore un peu de boulot

en ce moment j'ai un peu de mal donc je "ralentis" un peu mais je reprendrai bientôt je pense, histoire d'avoir atteint mon objectif pour la fin de l'année

valà !
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar



Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 67

MessageSujet: Re: Underconstruction   Lun 28 Sep - 21:39

Beau bilan, bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
underC

avatar

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : perdue dans la 4e dimension

MessageSujet: Re: Underconstruction   Lun 28 Sep - 21:41

et toi mon loulou, t'en es où ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar



Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 67

MessageSujet: Re: Underconstruction   Lun 28 Sep - 21:49

pale pale pale Embarassed Embarassed fuite
Revenir en haut Aller en bas
underC

avatar

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : perdue dans la 4e dimension

MessageSujet: Re: Underconstruction   Lun 28 Sep - 21:51

OK j'ai rien dit Laughing

Je suis pas près d'avoir de nouvelles photos en tablier vache alors ? Chuis déçue ! mr. green
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

avatar

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : in your face

MessageSujet: Re: Underconstruction   Lun 28 Sep - 21:52

20 kgs wahoo en 6 mois fau avoir une sacré motiv ou peut etre les bonnes habitudes a prendre on fini par payer ,
en tout cas bravo , le tout c'est de continuer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
underC

avatar

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : perdue dans la 4e dimension

MessageSujet: Re: Underconstruction   Lun 28 Sep - 21:57

motivation oui et non, surtout avoir fait les bons choix, je me comprends mr. green

pour la suite je m'inquiète pas, avant de retrouver mon corps je me suis retrouvée "moi", donc y a pas de raisons que ça ne continue pas !

PS : arrête de changer d'avatar, je te reconnais plus !!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

avatar

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : tout proche de la folie !

MessageSujet: Re: Underconstruction   Lun 28 Sep - 22:35

super ma belle ces un beau résultat deja 20kg en 6 mois garde la péche kiss
Revenir en haut Aller en bas
underC

avatar

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 38
Localisation : perdue dans la 4e dimension

MessageSujet: Re: Underconstruction   Lun 28 Sep - 22:39

Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
lezou

avatar

Nombre de messages : 15
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Underconstruction   Lun 28 Sep - 22:53

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Underconstruction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<