Nombre de messages: 39 Pts Actifs/Pertinence: 0 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/10/2008 Age: 37 Localisation: CHARENTON
Sujet: SPRAY ANTI ADHESIF Dim 5 Oct - 20:17
SALUT LES GARS CA FAIS LONGTEMPS QUE JE CHERCHE DU SPRAY ANTI ADHESIF ET LA JE VIENS DE CONNAITRE CE FORUM ET MON PETIT DOIGT ME DIS QUE JVAIS VITE SAVOIR OU L'H.T MERCI D'AVANCE !!! ps excusz moi pour les maj javais oublier
Nombre de messages: 3754 Pts Actifs/Pertinence: 4560 Réputation: 10 Date d'inscription: 04/05/2008 Age: 34 Localisation: Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
Sujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF Lun 6 Oct - 11:58
Il me semble que dans un autre topic on en parlait
Nombre de messages: 3754 Pts Actifs/Pertinence: 4560 Réputation: 10 Date d'inscription: 04/05/2008 Age: 34 Localisation: Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
Sujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF Lun 6 Oct - 20:46
STAYFI a écrit:
mini Schwarz a écrit:
Il me semble que dans un autre topic on en parlait
c quel topic mini swarz ?
C'est une bonne question,dans un topic nutrition ou supplémentation,mais j'ai regardé vite fait tout a l'heure et j'ai pas trouvé
Nombre de messages: 2129 Pts Actifs/Pertinence: 3059 Réputation: 46 Date d'inscription: 08/07/2008 Age: 28 Localisation: Nantes
Sujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF Mar 7 Oct - 14:05
si biojet trouvable sur internet huile de tournesol BIO sous pression, c'est cher mais ça fait un an que je l'ai et j'ai pas encore vu le bout...
et le topic dans lequel on en parlait je crois que c'était la présentation de LEECH ou qqchose comme ça... j'avais déjà parlé de BIOJET, en tapant ça comme mot clé on devrait retomber dessus.
Nombre de messages: 3178 Pts Actifs/Pertinence: 4436 Réputation: 29 Date d'inscription: 22/03/2008 Localisation: Ile de france
Sujet: Re: SPRAY ANTI ADHESIF Mar 7 Oct - 15:31
oui vachement bien Milk ou sinon tu achete un spray tout cour http://www.chezvalentine.com/huile-dolive-vierge-extra-en-spray-p-348.html tu doit en trouvé a carrefour apres tu fou ton huile dedans