MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Screwdat

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Mer 25 Juin - 16:35

ohhh merde moi j'aurai juste dit '' le monde du muscle- passion'' avec un vieux mec qui ressemble au doc de retour vers le futur qui porte tout le temps un marcel world gym (quoi ca existe deja ? Texier ?? connais pas ) angel
Revenir en haut Aller en bas
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Mer 25 Juin - 16:35

MJ23 a écrit:
Crom a écrit:
lui il me fait penser à un jack russel qui viens se frotter à ta jambe musclée

Pour le coté colle miche et increvable c tout car un Jack R. c'est tonique lui au moins angel

tant qu'à faire je préfère les shweps Arrow
MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Mer 25 Juin - 16:38

Laughing

Attedn !!! tu insulte le TOP du style et du graphisme laaaa !!!!!!

Le mec qui vient juste d'enlever les bogoudis + chaine en or Barracuda style + le fut sous les aiselles + la chemise avec col qui tue (bien large tu peux t'essuyer quand tu graille et nettoyer ters CD dans la turv' LOOOL) et qui montre un peu les hauts de PECS devant le supermarche du coin !!!!

HYPE HYPE , 2008 quoi !! afro
MJ23

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Mer 25 Juin - 16:38

Crom a écrit:
MJ23 a écrit:
Crom a écrit:
lui il me fait penser à un jack russel qui viens se frotter à ta jambe musclée

Pour le coté colle miche et increvable c tout car un Jack R. c'est tonique lui au moins angel

tant qu'à faire je préfère les shweps Arrow

Clair quand t'es salulé la bouteille tu la degage lol!
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Mer 25 Juin - 16:40

MJ23 a écrit:
Laughing

Attedn !!! tu insulte le TOP du style et du graphisme laaaa !!!!!!

Le mec qui vient juste d'enlever les bogoudis + chaine en or Barracuda style + le fut sous les aiselles + la chemise avec col qui tue (bien large tu peux t'essuyer quand tu graille et nettoyer ters CD dans la turv' LOOOL) et qui montre un peu les hauts de PECS devant le supermarche du coin !!!!

HYPE HYPE , 2008 quoi !! afro

spit spit spit spit spit tu m'as tué là
MJ23

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Mer 25 Juin - 16:42

Laughing Wink
zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:04

bon toi aussi tu fait partie du club des insomniaque ? angel
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:05

ohhh ca pour sûr oui
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:07

et des fois qu'est-ce que c'est chiant mais bon tu sais ce que c'est après tout mr. green
zzk31

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:08

cool je me sens moins seul kiss spit lol!

tu crois que ces dangeureux a forces ?? parce que moi sa craint la depuis quelques temps affraid
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:13

bah c'est franchement pas le meilleur plan

ca a la facheuse tendance à mettre en pièce le rythme circadien ( le rythme des constante physiologiques sur toute la journée )
zzk31

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:17

oulla ces trop technique pour moi sa les circadien Laughing Laughing Laughing

la sa doit faire 2 ou 3 semaine ou je dort suivant les jour entre 1h et 3h défois 4h mais en plusieur fois

le probléme ces que du coup je suis de moins en moins fatiguer j'ai plus du tous de sommeil , je suis super agiter le peu de temps ou je dort et en plus comble du comble en quelques jour j'ai mit plein de cheuveux blanc affraid affraid euh
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:31

c'est un peu extrême mais essai de faire une nuit blanche ( ou meme deux si tu t'en sens capable)

le jour suivant tu devrais pouvoir te coucher plus tôt et arriver à tirer environ 6 heures ou un peu plus

Passé cette phase tu devras etre ponctuel comme un train suisse au niveau des heures ou tu iras te coucher , si tu ne déphase pas tu devrais pouvoir maintenir un sommeil régulier
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:35

à cela tu peux ajouter une cure d'essence de valériane (de l'extrait de valériane dilué dans de l'alcool ) que tu prendras pendant environ 1 mois : 1 shot pour vodka avec de la valériane remplie juska la moitié du verre et dilué dans un environ 1/4 ou 2/4 d'eau dans le volume du verre restant

en plus de cela tu peux aussi ajouter comme je l'ai deja dit : un verre de lait avec au choix : du sucre (genre waxy) ou du miel dedans
zzk31

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:37

ok je te remercie je vais re essayer car j'ai deja fait quelques nuit blanche mais je vais réessayer de me recaler comme sa !!

le truc ces que ces pas evident car en ce moment des que je m'endort j'ai des crise de terreur nocturne , ces un probléme que j'ai depuis plusieur année et qui n'est pas régulier , je peu en avoir tous les soir pendan 1 mois puis plus du tous pendan 3 ou 4 mois mais en ce moment je suis en plein dedans et plusieur fois par nuit , enfin si on peu appeler sa des nuits Laughing

merci en tout cas yep
zzk31

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:38

Crom a écrit:
à cela tu peux ajouter une cure d'essence de valériane (de l'extrait de valériane dilué dans de l'alcool ) que tu prendras pendant environ 1 mois : 1 shot pour vodka avec de la valériane remplie juska la moitié du verre et dilué dans un environ 1/4 ou 2/4 d'eau dans le volume du verre restant

en plus de cela tu peux aussi ajouter comme je l'ai deja dit : un verre de lait avec au choix : du sucre (genre waxy) ou du miel dedans

ok j'essayerai de la valérianne diluer dans de la vodka smirnoff sa ira ?? lol! lol!

yep
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:38

essai peut-etre l'hypnose pour tenter de te débarasser de l'origine réelle de ces terreurs

Dernière édition par Crom le Ven 27 Juin - 3:41, édité 3 fois
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:39

zzk31 a écrit:
Crom a écrit:

ok j'essayerai de la valérianne diluer dans de la vodka smirnoff sa ira ?? lol! lol!

yep

nan mon lapin la valériane est deja diluée dans l'alcool quand tu l'achete en pharmacie mr. green
zzk31

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:43

Crom a écrit:
essai peut-etre l'hypnose pour tenter de te débarasser de l'origine réelle de ces terreurs

euuuhhh ta le numéro de gérard majax ?? lol! lol!

oui mais je les connais deja les origines des terreur mais pas évident de s'en débarasser car bisarement elle revienne quand tous vas bien duh

tous sa coupler au vision de fantome et au mort qui vienne me parler et aussi les........euuuhhh appele l'hopital psy pour moi please spit spit angel lol!
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:44

yaurais pas frank zane dans le lot aussi ? lol!
zzk31

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:48

en plus tous sa ces vraie rabbit

bon j'arrete ...........aprés on vas encore m'interner affraid lol!

non zane il est pas passer me voir mais sa devrai pas tarder angel
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:49

bon courage yep
zzk31

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:53

oui vas m'en falloir Laughing

na mais merci pour tous ces consseil je vais essayer de mettre tous sa en application des demain et si avec tous ça , sa marche pas je me la coupe Laughing yep yep yep
Screwdat

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 3:57

normalement ca devrait jouer , tiens moi au courant

au pire on essaiera de trouver autre chose, c'est pas les méthodes qui manquent crois moi
zzk31

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   Ven 27 Juin - 4:01

ok un grand merci poto ces vraiment gentil kiss yep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .   

Crom vous salue...enfin dès qu'il a fini de mater "Plus belle la vie" .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant